MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se couper les cheveux seul(e)...

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
suldrun a écrit:
ben, comment dire....euh... et bien c'est "rigolo" comme m'a dit mon pater sinon c'est affreux...
:lol: :lol: :lol: Ce sont les risques du  
métiers :lol: :lol: :lol: Je suis sûre que tu es mimi comme tout de toute façon :p
55 ans 5519
Peux pas voter. Je le fais parfois, une retouche. Par ex, ma super coiffeuse m'a fait une super coupé dégradé, pcq mes cheveux sont vite lourds. Mais je veux les faire pousser, sauf le dessus, pour éviter l'effet casque. Donc je coupe un peu de temps en temps moi même les mèches de devant, et je vais moins souvent chez le coiffeur, qui elle fait la vraie coupe.
290
J'ai répondu: Le Freddy Krugger des cheveux c'est ouam!

Oui, bon, enfin, faut le dire vite!
En fait j'ai les cheveux longs et ça me fait suer d'aller voir le coiffeur pour couper droit ma franche et écourter les pointes ( payer 30 ou 40 euros pour ressortir dégoutée parce qu'ils m'on coupé 10 cm alors que je voulais qu'il n'en coupe de 2...
Alors je le fais moi-même et à la troisième fois,je vais voir le coiffeur pour qu'il redonne une forme à ma coupe de cheveux...

Donc, je fais l'entrentien et le coiffeur s'occupe du rafraichissement !
;)
290
Miss_Tofu a écrit:
Non non non. Chez moi il n'y a que les pointes à couper mais je me vois mal couper droit derrière!

Moi, je fais une natte et je coupe la pointe...
1830
euh j'ai les cheveux mi longs et frisés...

....
......
........

je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser qu'avec des cheveux pareils je ne PEUX pas le faire :lol:. Bon ok des fois je coupe les noeuds... et les fourches.... et les meches decolorées...
43 ans très au sud 7915
Anne a écrit:
Je les déjà fait une fois, avec la technique de la queue de cheval , d'ailleurs j'en avais parler sur le forum .
Et le resultat n'etait pas si mal :)

Mais bon, c'est quand même mieux quand la personne qui coupe voit ce qu'elle fait :roll:

et mais j'suis pas au courant moi, c'est quoi la technique de la queue de cheval??? :shock:
merci d'éclairer le batracien chevelu que je suis!
mon mari se coupe les cheveux tous seul mais il se les rases :roll:
mais moi non car la catastrophe
L
47 ans Bruxelles 2125
Alors, je coupe les cheveux de zhom et de son fils à la tondeuse mais pour les miens j'ose pas!

Je le faisais quand j'étais plus jeune, je me mettais la tête en bas avec tous mes cheveux vers l'avant et je coupais les bouts, un petit coup par-ci un petit coup par-là et comme mes cheveux sont longs et ondulés même si c'était pas vraiment égal partout ça se voyait pas! :lol:
43 ans TOULOUSE 228
reinette81 a écrit:
et mais j'suis pas au courant moi, c'est quoi la technique de la queue de cheval??? :shock:
merci d'éclairer le batracien chevelu que je suis!

Alors la technique de la queue de cheval (vous m'arrettez si je me trompe hein?!!!) tu prend tes cheveux, tu en fais une queue de cheval plus ou moins haute selon l'effet dégradé désiré et tu coupe droite le bout de la queue et quand tu relache tu as un joli dégradé !!!!

J'ai testé c'est pas mal.
:arrow: Sinon j'ai aussi testé les petites tresses auxquelles on coupe le bout pour faire un dégrader, je déconseille.
:arrow: La coloration rose su mes cheveux blond, ca donne rose fluo
:arrow: couper les cheveux au carré d'une copine genre "t'inkiete ca va etre genial je suis une pro" et que ca rate et qu'elle m'en veuille...
:arrow: les meches artisanales avec du papier alu maison: vu que pas experte au bout d'une demi heure tu as que la moitié de la tete de fait et le produit est tout oxidée et ne marche plus pour faire le reste de la tete
:arrow: le masque a l'huile d'olive ou les cheveux poissent pdt 5 jours...

Bon j'arrette la mais y'en aurais a dire sur ma tete ...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Quand j'avais les cheveux longs, j'ai essayé une fois et... catastrophe, c'était tout de travers !
Faut dire que j'ai les cheveux ondulés et qu'y en a beaucoup donc coiffeur maintenant pour jolis dégradés et mèches :lol:
M
40 ans 3802
je l'ai fait la dernière fois pour les pointes en suivant + ou - ce qui était fait par le coiffeur... pas tout à fait réussi mais les dégâts cela ne se voyait pas trop

par contre, j'ai une super coupe bien précise en tête et là je vais aller chez le coiffeur car je ne m'en sens pas le talent!

j'ai dégagé les oreilles de mon ex suite à son piercing ds le cartilage et ce fut là un ptit massacre, la première semaine, on aurait dit un curé au niveau des tempes mais lui a les cheveux qui poussent vite ouff!!! :lol:
13
il faut vraiment avoir le coup d'oeil, personnellement je prefere aller chez le coiffeur...
42 ans Montréal 180
Jamais au grand jamais!!!! Je suis pas du tout habile de mes mains, j'ai
de la misère à me faire des coiffures, alors j'envisage même pas de les
couper moi-même. :shock:
B I U

Discussions liées