MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sexe entre gros !!!

P
57 ans 5
Nouveau problème dans ma vie de "ronde" ou "grosse", je suis amoureuse d'un "rond" ou "gros" ! Avant c'était que des maigres, des pas gros ! C'est la 1ère fois,  
et PROBLEME. Car je ne me sens pas à l'aise avec SON corps, je ne sais pas comment m'y prendre, quelles positions adopter (on ne rit pas, merci) :oops: bref ça commence à devenir gênant et c'est en train de tout ficher en l'air... Je suis vraiment très mal par rapport à ça, n'ose pas lui en parler (euhhhhhhhh ... j'ai 34 ans, la honte...). Je suis perdue face à lui, je n'ai aucun de mes repères habituels, je suppose ! Ca me démoralise vraiment, j'en pleure car j'ai peur de tout gâcher avec ça. Je précise que j'aime son gros corps ! Ce n'est pas un refus de ma part ! HELP ! Des hommes pourraient-ils m'aider ? Des femmes, aussi ... MERCI...
il a ka te prendre en levrette :D
62 ans IDF 19
Bonjour phiby,

C'est dit un peu crument, mais effectivement d'un point de vue purement physique, la levrete me parrait etre une bonne alternative.

Cependant, lorsque je lis ton message, j'ai l'impression que ta pudeur :oops: te pose surtout un problème de communication avec ton homme.
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'aborder ce genre de sujet avec son partenaire, mais la confiance et la communication sont (d'après moi) les pilliers du fondement d'une "vrai" relation.

Alors même si ce n'est pas facile de discuter de sexe au debut d'une relation, il faudrait tout de même que tu en parles avec lui,mais tout doucement à ton rythme.
De plus, il s'est surement rendu compte de ce petit problème, il n'ose sans doute pas t'en parler de peur de te froisser.

Tates le terrain, demande lui ce qu'il aime, si tu engages la discussion les choses ne pourront que s'arranger.

N'ais pas honte, chaque nouvelle relation est un recommencement.
Deux corps qui ne se connaissent pas :scrambleup: , l'accord ne se fait pas un jour.
Il faut apprendre à vous découvrir et à echanger.
tu verras que tout ce mettra en place avec le temps.

Alors ne t'inquiete pas et dis lui les choses comme elles te viennent.

Bonne chance pour la suite :pig:
P
57 ans 5
merci pour les réponses... Ca rassure un peu... OK pour la levrette, moi j'adore, mais lui pas ! Alors que faire quand le mec me demande d'être, moi, active ? JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE ! Car c'est ça qu'il veut, que je fasse tout le boulot ! :lol: Décidément c'est pas simple ... HELP AGAIN !
51 ans 16
Bonjour Phiby,

Tu peux lui expliquer (et lui montrer) que le position de la levrette te permet d'etre tres active aussi. Me dis pas que tu peux pas de balancer d'avante en arrière !

Sinon, que tu sois active c'est bien, mais vous devez l'etre TOUT LES DEUX, pas forcement en même temps mais c'est pas à toi de faire tout le boulot (ni à lui d'ailleurs).

Si tu cheches une autre position, ou ui ne sois pas actif et ou vos physiques ne causent pas de gêne, il y a l'amazone.
Un classique en faite, lui allonger sur le dos. Toi assise dessus face à lui ou de dos (selon l'envie, etc...). Et là Monsieur ne bouge presque pas, par contre il a les mains libres et peut s'en servir !!!!

Sinon tu peux toujours lui demander de t'expliquer clairement ce qu'il veut et peut-etre même avec travaux pratiques.
Mais si cela ne te tente pas surtout dit-lui .
30
Moi je pense que tu devrais en parler avec ton mari et voir à une position qui puisse être satisfaisante pour les deux.
Sinon c'est sans hésiter la position du panier à l'arc que je te suggèrerais d'essayer.
10361
c'est un blocquage a la . :roll: ..
si toi tu etait super en contente quand les non gros n'avaient pas de soucis avec TON corps de " ronde" avec l'image qu'ils en avaient .. A un moment ce genre de précepte que est tout a fait louable, il faudrai peut etre se l'appliquer a soi même.. ( attention je ne parle pas spécialement de toi la, mais du cas d'école que tu souleve..)
Combien de fois j'ai entendu .. haaa avec lui je pourrais pas il est gros ( ou tout ce que tu veux..) et quand c'est la fille qui dis cela, et qu'elle est elle meme en surpoids evident ... ben je me demande ce qu'elle penserai des autres si elle prenait ce genre de reflexion da le coin du bec... non je peux pas t'es gros ton corps me bloque ...

franchement si on aime une personne, cette barriere tombe dans les 3 secondes.. ( même si ...)

Si maintenant ce n'est qu'une question de technique(S) un effort d'imagination est a prescrire ( mais des deux cotés) ...
49 ans 17521
Co_lette a écrit:
c'est un blocquage a la . :roll: ..
si toi tu etait super en contente quand les non gros n'avaient pas de soucis avec TON corps de " ronde" avec l'image qu'ils en avaient .. A un moment ce genre de précepte que est tout a fait louable, il faudrai peut etre se l'appliquer a soi même.. ( attention je ne parle pas spécialement de toi la, mais du cas d'école que tu souleve..)
Combien de fois j'ai entendu .. haaa avec lui je pourrais pas il est gros ( ou tout ce que tu veux..) et quand c'est la fille qui dis cela, et qu'elle est elle meme en surpoids evident ... ben je me demande ce qu'elle penserai des autres si elle prenait ce genre de reflexion da le coin du bec... non je peux pas t'es gros ton corps me bloque ...

franchement si on aime une personne, cette barriere tombe dans les 3 secondes.. ( même si ...)

Si maintenant ce n'est qu'une question de technique(S) un effort d'imagination est a prescrire ( mais des deux cotés) ...

je pense que c'est juste un question technique : ça peut coincer, parce qu'il y a les fesses, les gros ventres... on a pas la même amplitude (on va dire ça comme ça :mrgreen: ) qu'entre deux minces, ou un(e) gros(se) et un(e) mince... donc il y a des positions qui se révèlent être difficiles à faire, alors qu'avant la question ne se posait pas parce que c'était physiquement possible sans que rien ne coince...

C'est pas une question d'acceptation du corps de l'autre, d'après ce que j'ai compris à la question de la demoiselle, c'est juste un problême technique du à la corpulence des deux partenaires... ;) le "ne fais pas aux autres..." ça ne marche pas, parce que quand ça coince, ça coince...

donc il faut en discuter, et trouver des solutions ensembles, essayer des positions qui peuvent parraitre bizarres, puisque tu ne les aurais peut-être jamais faites avec quelqu'un d'autre... des couples de "gros", il y en a plein... et ils arrivent même à faire des enfants, donc c'est bien qu'ils trouvent des solutions... :mrgreen:
10361
on a pas la même amplitude (on va dire ça comme ça :mrgreen:)

sans jeu de mots .. elle est enorme c'te phrase :D :D :lol:
3712
Alors je confirme, faire l'amour entre deux gros C'EST COMPLETEMENT POSSIBLE.
Même de jouir didonc..; fou hein ? ;)

Plus sérieusement, avec mon ex nous avions donc quelques classiques plutot efficaces
:arrow: levrette
:arrow: amazone ("retournée"), à savoir que je regardais ses pieds donc. La le bidon de monsieur ne gêne pas ;)

et puis tout un tas de variantes, qu'il me semble difficiles à expliquer là comme ça
:oops:
42 ans Vendée 1923
HS ON : ouah un post de 2003 qui remonte :lol: HS OFF
3712
Neroli a écrit:

:oops: pas fait gaffe.... :?
10361
Neroli a écrit:

re hs on : ha ben vi : est ce a dire que si le post est enterré depuis 2003 ca veut dire que le probleme est résolu ? et il me semble bien impossible qu'un cas de figure similaire ne se représente plus ou ne sait pas représenté depuis cette date
Re hs off
30
Entre deux dates il peut se passer beaucoup de choses.
De même que beaucoup de choses peuvent se produire entre deux dates.
Il ya des choses intemporelles dans la vie comme par exemple être gros ou passer un examen, le temps y est mais de quelle façon ?
42 ans Vendée 1923
Pas besoin de monter sur vos grands chevaux les filles. Je faisais juste remarquer la date au cas où vous n'auriez pas fait attention et si on regarde le profil elle est pas venue depuis 2004... Donc voilà c'est tout. :roll:

Zen :D
B I U

Discussions liées