MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sexe entre gros !!!

42 ans Vendée 1923
( han je viens juste de voir que Co_lette est un homme, donc excuse moi de t'avoir inclu dans "les filles" :oops: je me suis fait  
avoir par le pseudo :lol: )
49 ans 17521
Neroli a écrit:
Pas besoin de monter sur vos grands chevaux les filles. Je faisais juste remarquer la date au cas où vous n'auriez pas fait attention et si on regarde le profil elle est pas venue depuis 2004... Donc voilà c'est tout. :roll:

Zen :D

cela dit, un sujet ne sert pas qu'à la personne qui le poste... ;)
10361
Neroli a écrit:
( han je viens juste de voir que Co_lette est un homme, donc excuse moi de t'avoir inclu dans "les filles" :oops: je me suis fait avoir par le pseudo :lol: )

paaaas de soucis ;) :D et pas de soucis aussi pour le zen ;)
P
49 ans Liège, Belgique 18
Bonjour à tous,
C'est vrai que ce post peut servir à d'autres...
Moi par exemple, je suis grassouillet et mon ex copine était aussi un peu grassouillette...
Je parle de mon ex car le probleme du sexe entre 2 gros fut un des problemes...
Alors... avez-vous d'autres conseils car je pense que je suis tombé amoureux des douces et tendres rondeurs des demoiselles...
(c'était ma première copine ayant des rondeurs)

Merci d'avance,

Pierre.
44 ans Ici et là-bas 3402
pierre_lg a écrit:
Bonjour à tous,
C'est vrai que ce post peut servir à d'autres...
Moi par exemple, je suis grassouillet et mon ex copine était aussi un peu grassouillette...
Je parle de mon ex car le probleme du sexe entre 2 gros fut un des problemes...
Alors... avez-vous d'autres conseils car je pense que je suis tombé amoureux des douces et tendres rondeurs des demoiselles...
(c'était ma première copine ayant des rondeurs)

Merci d'avance,

Pierre.

Salut Pierre,

ben tu sais, le mieux c'est encore d'essayer, avec mon mari, on essaie des tas de positions, des fois ça le fait des fois non, après faut adapter... Et je t'assure qu'on est pas sveltes ni l'un ni l'autre.

Faut prendre le temps et pas trop se focaliser dessus, enfin je veux dire qu'il faut y aller au feeling....
E
39 ans Belgique 8
phiby a écrit:
merci pour les réponses... Ca rassure un peu... OK pour la levrette, moi j'adore, mais lui pas ! Alors que faire quand le mec me demande d'être, moi, active ? JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE ! Car c'est ça qu'il veut, que je fasse tout le boulot ! :lol: Décidément c'est pas simple ... HELP AGAIN !

pas bien ça.
faut travailler tout les deux :p

Moi j'aime bien jouer et échanger domination/soumission.
B I U

Discussions liées