"au nom de l'anneau"
un (ou deux?) articles dans l'est rép, une réunion -non publique à priori- à la clinique avec intervention de toubibs, diéte, etc,
comme si cette personne faisait une découverte : il y a des obèses par chez nous ! non ? si, si !
elle prévoit des sorties piscine, des bourses aux fringes et même de la gym ciblée !
je lui envoie un mail pour lui expliquer que de la piscine y en a déjà puisque les personnes qu le souhaitent peuvent suivre des cours d'aquagym à nancy-thermales -aquarondissimo ça s'appelle ; et je suis bien sure de moi puisque c'est sur ma demande que le directeur de la piscine a 'ressorti' un vieux projet de son tiroir : que voulez vous, il avait deviné qu'un jour ou l'autre, des personnes différentes seraient demandeuses ! il attendait les clients c tout !
je lui explique aussi que nous avons déjà fait une bourse aux vétememnts en novembre que nous faisons des sorties ensemble : resto, ballade, etc
je ne suis pas sure qu'elle ait internet parceque des assoc de gros y en a déjà pas mal mais elle doit débarqué d'une autre galalxie ! parceque si elle se donnait la peine d'aller sur les forums, ell verrait qu'on l'a pas attendue !!! et que si on a du mal déjà à se regrouper entre assoc existentes, c'est pas une de plus qui va arranger les choses !!! surtout une qui milite pour la chirurgie lourde (ben oui c comme ça qu'on dit !)
p'têt que si elle ramène 10 clients, elle gagne un anno; 20 clients, 2 annos, etc ;) :lol:
elle cherche des adhérents mais elle n'écoute pas ce qu'on lui dit ;
bof après tout, elle aura peut-être une assoc forte mais le poids le plus lourd ne sera peut-être pas en kilos....