highlandora a écrit:Ecoute, y a un mini bassin pour bébé, un petit bassin avec des bains a remou, des jets, et aussi une zone aquagym, et aussi un grand bassin, pas trop grand 25 m du coup pour celles qui aiment pas souffrir dans l'eau :)))
Mais surtout je crois qu'il y a aussi des cours pour combattre l'aquariophobie... on croise un pépé tous les vendredis qui s'accroche la dessus et on a cru comprendre qu'il se battait avec des mono qui le coatchait
Autre info j'ai trainé dans les piscines d'apprentissage de la natation et du coup j'ai tenu des séances pour aider aux gosses a apprendre la nage, du coup je sais un peu m'y prendre. On peut tenter si tu sens... Et au pire te renseigner sur le programme pour éliminer cette phobie ?
Perso je te jure sur ma vie que tu risqueras rien de rien.
Hello, en plus, ça pourrait être sympa parce que je chercher comment concilier la passion de ma fille pour la piscine et ma trouille pour la même chose,lol...
Mais sur le Plateau de Haye,où j'habite, ils ont séparé les activités selon les 2 piscines, du coup, on ne peut pas y aller ensemble, ce que je trouve dommage. (Vu que, tu imagines bien que, les rares fois où je la laisse y aller seule, j'ai une belle trouille par rapport à ce que les maîtres nageurs peuvent ou non laisser passer...du coup, confiance TRÈS relative, je bosse dessus, mais c'est pas gagné!).
Alors, en effet, on peut tenter, y compris avec toi, mais toujours aux grandes vacances :mrgreen: .
Merci pour tes gentilles propositions!
J'ai déjà fait un pas pour éviter d'avoir trop de mauvais prétextes, j'ai trouvé et acheté sur la BAV un maillot de bain à ma taille ^^...