MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
48 ans 2914
Les réponses me surprennent un peu. :?
2213
Sarm a écrit:
Les réponses me surprennent un peu. :?

Ah bon pourquoi?
48 ans 2914
Parce que visiblement, certaines personnes continuent à entamer des relations sans préservatifs sans faire le test.
Bon remarque, c'est une question de confiance, mais bon moi même si j'ai suffisament confiance pour m'en passer dès le résultat du test, j'ai pas suffisament confiance, même après plusieurs mois ensemble, pour m'en passer sans test.
41 ans Zurich 179
Je l'ai fait deux fois, à chaque fois dans un CDAG...
à chaque fois parce que je voulais arrêter le preservatif avec mon copain (passé ou actuel)...

Pas particulièrement stressée, d'autant plus que je donne mon sang régulièrement alors s'il y avait un problème (malgré l'utilisation du préservatif tant que test pas fait), ils m'auraient prévenue...
2213
Sarm a écrit:
Parce que visiblement, certaines personnes continuent à entamer des relations sans préservatifs sans faire le test.
Bon remarque, c'est une question de confiance, mais bon moi même si j'ai suffisament confiance pour m'en passer dès le résultat du test, j'ai pas suffisament confiance, même après plusieurs mois ensemble, pour m'en passer sans test.

Ah oui, je vois.
C'est vrai que beaucoup ont fait le test après une betise.C'est mieux de faire un test avant que faire le test après :?
Mais bon je trouve que les jeunes sont mal informés ou sont trop sur d'eux, mais c'est la vie,rien n'y changera malheureusement.
53 ans Belgique 3287
Sarm si elle est allée voir ailleurs depuis qu'elle est avec toi le test pour se passer du préservatif n'est de toutes façons pas fiable... Confiance or not confiance that is the question...

Je l'ai fait une fois sans honte : j'en avais appris de belle sur un ex... bref j'ai préféré ne pas faire courrir de risque au suivant qui voulait commencer à se passer du préservatif.

Mais désormais c'est préservatif jusqu'à la fin de mes jours, les autres ne sont hélas pas assez fiables à ce niveau... (Nooooooooooooon je veux pas plomber l'ambiance des couples qui y croient mais la seule personne dont on peut être sûre à ce niveau c'est soi-même).
non mais TOSHI, tu voles la suite logique de mon topic sur les capotes !!!! :shock:

bon , je vais répondre :

moi premier test HIV c'était jsute après mon tout premier rapport sexuel car la capote s'est déchirée :shock:

ensuite second test hiv : lorsque j'ai rencontré zom actuel, 2 semaines après notre rencontre pour pouvoir arreter les capotes et depuis pas d'autres test, vu que nous sommes fidèles
non mais TOSHI, tu voles la suite logique de mon topic sur les capotes !!!! :shock:

bon , je vais répondre :

moi premier test HIV c'était jsute après mon tout premier rapport sexuel car la capote s'est déchirée :shock:

ensuite second test hiv : lorsque j'ai rencontré zom actuel, 2 semaines après notre rencontre pour pouvoir arreter les capotes et depuis pas d'autres test, vu que nous sommes fidèles
rohhhhhhhh le doublon :shock:
Moi on m'en a fait un quand j'avais 15 ans j'étais malade et mon doc n'arrivé pas a savoir ce que je pouvé avoir donc il m'a fais le test hiv qui c bien entendu révélé negatif puisque je suis vierge et jamais transfusé!!!!
G
46 ans chez moi 1398
Toshi a écrit:
Vous êtes-vous déjà fait testé pour le sida?

Oui trois fois.

Toshi a écrit:
dans quelles circonstances?

Une fois pour le plaisir de le faire sans raisons particulieres.
Et les deux autres fois au début de mes relations.
Cependant nous utlisions quand meme les préservatifs.

Toshi a écrit:
comment l'avez-vous vécu?

Les trois fois ,tres mal,car c'est une maladie qui me fait peur;

Tout ce que je peux dire,c'est que la confiance n'exclut pas la méfiance.
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
oui 2 fois

dans quelles circonstances?
la 1ère pour se passer de capote avec mon zom (on vit ensemble);la 2ème parce que j'ai subi une opération de la colonne vertébrale,elle a été plus longue que prévu (5h au lieu de 3h) et j'ai appris en me réveillant que j'avais perdu trop de sang,donc j'ai été transfusée en plus du sang qu'on m'avait prélévé 3semaines avant (1,5l au total).

comment l'avez-vous vécu?
pour la 1ère,pas de problème,on a tout fait dans les règles avec mon zom.
pour la 2ème,j'étais flippée car même si je sais qu'on vérifie bien les transfusions j'avais peur d'avoir choppé le sida.

voilou! ;)
Toshi a écrit:

Oui
Toshi a écrit:
Dans quelles circonstances?

Pour me rassurer, me confirmer que niveau santé je suis clean
Toshi a écrit:
Comment l'avez-vous vécu?

Mal, même si j'étais sure de moi, j'étais moins sure des autres (fidélité)
60 ans 91 25732
Oui plusieurs fois, c'est obligatoire tous les 6 mois quand on fait des FIV. Comment je l'ai vécu ? Bien la première fois, parce que c'était indispensable pour le dossier, mal les autres fois, quand on s'embarque dans ce genre d'aventure vraiment difficile pour un couple, qu'on se met à nu dans tous les sens du terme, on vit cette obligation comme un soupçon vis à vis du couple et c'est une épreuve supplémentaire.

Par contre j'avais été transfusée en 1987 et je n'avais pas fait de test après (à moins qu'on m'en ait fait un d'office quand j'ai été opérée en 1989, mais on ne me l'a pas dit), mais je n'y ai absolument pas pensé en attendant les résultats. Et je n'avais jamais mis de préservatif avec qui que ce soit non plus.

J'en ai refait un récemment, c'est le médecin qui me l'a proposé dans le cadre d'un bilan de santé, j'ai dit oui et je n'ai vraiment pas eu peur d'attendre les résultats. ;)
premier test ( negatif ) en octobre 3 mois après premier calin non protégé avec zhom qui a

- eu une vie sentimentale dissolue
- eu une vie sexuelle complétement nimportnawak
- n'a jamais mis de capotes
- a toujours trompée ses nanas

second test dans un mois pour verification

impression / sentiments

j'etais tellement déçue de connaitre le passé de l'homme que j'aime que j'aurai pu avoir un test positif que ça ne m'aurait pas choqué plus ...
j'ai pas eu peur , je ne pensais plus , je vivotais ...
j'ai pas eu de grand soulagement quand j'ai eu le resultat mais ça m'a fait avancer dans ma vie de femme et dans mon couple
B I U