MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau dispositif de contraception? connerie ou pas?

37 ans Dijon 708
Comme la sage femme conclue dans son article, ça semble plus être pour les couples qui justement veulent un enfant et s'en serve pour connaitre les jours les plus féconds.  
36 ans 251
Wow... non, je ne verrais pas ça comme 'un nouveau dispositif de contraception'... Mais de toute façon ils le disent, pour ceux pour qui une grossesse est totalement inenvisageable, on oublie.
A mes yeux ça n'a pas grand intérêt. Soit on est vaguement ok pour une grossesse et on utilise ce truc-là, soit on en veut pas et on utilise préservatif, pilule ou stérilet. Mais si on est d'accord avec l'idée d'une grossesse... à quoi bon s'emmerder à pisser sur un bâtonnet ? Non, vraiment je ne vois pas réellement l'intérêt :P

Par contre y'a une phrase que je ne comprends pas.
"Le risque de grossesse augmente considérablement si vous avez des rapports sexuels au cours d'un jour rouge, même si vous utilisez une méthode de contraception locale, comme le préservatif. "

Comment le risque de grossesse peut augmenter si on utilise un moyen de protection beaucoup plus fiable que ce truc, clearblue bidule ? 8)
38 ans Drôme 3451
Très étonnée quand j'ai vu la pub... perso je ne m'en servirais pas comme contraceptif, mais j'avoue qu'avec tout ce qu'ils disent sur les pilules je suis un peu perdu maintenant...
36 ans 251
nouchekette a écrit:
Très étonnée quand j'ai vu la pub... perso je ne m'en servirais pas comme contraceptif, mais j'avoue qu'avec tout ce qu'ils disent sur les pilules je suis un peu perdu maintenant...

Quelque part c'est sûr que c'est forcément meilleur que les hormones... après bon, si c'est pour que ça ne marche pas, ce n'est pas non plus intéressant. =P~
3544
MiniChubby a écrit:
nouchekette a écrit:

Quelque part c'est sûr que c'est forcément meilleur que les hormones... après bon, si c'est pour que ça ne marche pas, ce n'est pas non plus intéressant. =P~

pourquoi tu bave? :)
36 ans 251
86892 a écrit:
MiniChubby a écrit:
nouchekette a écrit:

pourquoi tu bave? :)

Parce que je viens d'arrêter un traitement aux hormones et que je suis toute excitée tout le temps ! Alors ça me fait baver... :oops:
(non, plus sérieusement, même si c'est vrai, je ne voyais pas que c'était un smiley qui bavait, ça ressemblait plus à première vue à un grand sourire un peu bizarre :roll: )
B I U