MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tiens tiens...

48 ans 701
Vous en pensez quoi de ce type d'articles ? progrès ou non ?
http://www.lexpress.fr...chent-pas-sur-moi_1235142.html
51 ans à la maison ! 10072
wouhaaaa ! un article sur la RA et anti-régime dans l'express, c'est déjà un sacré progrès !
Bon, ce n'est pas encore Elle ou Marie-Claire, mais c'est déjà ça !
et y'a pas de risque que ça soit en une de top santé.
34 ans Versailles 879
Excellent cet article!
merci Viva pour le lien.
;)
37 ans 197
Comme ca fait du bien ce genre d'article !
je suis in love de ton pseudo Amelimelo...
37 ans 197
ahah vraiment ? :D on m'appelait méli mélo à l'école primaire... et encore aujour'hui certaines personnes me donnent ce surnom !
55 ans 735
Oh que ça fait du bien ce genre d'articles, ne serait ce que pour pouvoir diriger les gens vers quelque chose de concis et qui explique bien le mécanisme !

Merci ;)
49 ans essonne 1947
vu que c'est caroline de pensée de ronde qui a écrit l'article, il n'y a aucun doute que ça avance :)
61 ans île de France 1421
Tu m'as devancée Yayie !
48 ans Dans le Tarn 413
trashrap a écrit:
wouhaaaa ! un article sur la RA et anti-régime dans l'express, c'est déjà un sacré progrès !Bon, ce n'est pas encore Elle ou Marie-Claire, mais c'est déjà ça !

Surtout quand on sait que C. Barbier en est le chef de rédaction, ce n'est pas le dernier pour les sorties du style gros = pas de volonté.
43 ans très au sud 7915
est ce l'effet boule de neige avec l'arrivée de la prochaine diffusion du reportage dans infra rouge...? Ont ils enfin détecté que dans l'alimentation et les régimes il y a des sujets en or mais pas dans le régime lui même mais plutôt dans son "échec" et tout le business autour...?!

Mais soyons rassurées, Elle cette semaine titrait " perdre enfin ses 3 kgs en trop", ouf! :lol:
c'est vrai que 3 kgs...! et Grazia proposait lui de perdre sans se priver! mais pas avec la RA, faut pas rêver hein :lol:
50 ans 287
Je pense qu'on commence juste à prendre conscience de la nocivité des régimes pour le corps et l'esprit,on a maintenant assez de cobayes,de victimes pour dire "stop".

Je crois qu'on va doucement vers une acceptation de la rondeur,ça va être rééllement une révolution dans notre société.
51 ans à la maison ! 10072
venusienne a écrit:
Je pense qu'on commence juste à prendre conscience de la nocivité des régimes pour le corps et l'esprit,on a maintenant assez de cobayes,de victimes pour dire "stop".

Je crois qu'on va doucement vers une acceptation de la rondeur,ça va être rééllement une révolution dans notre société.

Heu... on va doucement vers l'acceptation de l'ineptie des régimes... quand à l'acceptation de la rondeur, je pense que le chemin est encore très long !
B I U