MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tiens tiens...

55 ans 735
trashrap a écrit:
venusienne a écrit:
Je pense qu'on commence juste à prendre conscience de la nocivité des régimes pour le corps et l'esprit,on a maintenant assez de  
cobayes,de victimes pour dire "stop".

Je crois qu'on va doucement vers une acceptation de la rondeur,ça va être rééllement une révolution dans notre société.

Heu... on va doucement vers l'acceptation de l'ineptie des régimes... quand à l'acceptation de la rondeur, je pense que le chemin est encore très long !

Pareil ! Que les gens se rendent compte de l'inefficacité, voire de la dangerosité des régimes, je pense que ça avance (comment ne pas mettre en parallèle l'augmentation de l'obésité avec celle des régimes crétins à tout va ?), de là à ne pas stigmatiser ou ridiculiser les gros, j'ai peur que ça prenne plus de temps...
50 ans 287
Oui,j'ai bien voulu insister sur le "doucement"...

Mais quand même,les choses sont liées,on ne peut pas dire que les régimes sont une pure connerie et continuer à stigmatiser les ronds,non?

Je suis maman d'une ado de douze ans et je trouve que les temps ont bien changé car les nanas ne sont plus aussi complexées qu'à notre époque,elles sont même plutôt fières de leurs formes.Ce sont les adultes de demain...
55 ans 735
J'ai d'abord écrit ça dans un autre endroit du forum, en fait, je crois que la vraie bonne place est ici :

--------------------------------
Joyeusement surprise !

Sur un autre forum, certains demandaient des recettes de... régimes ! J'ai sorti d'un coup sans respirer toute l'histoire sur les régimes, les tca toussi toussa, et le GROS.
Ça s'appelle aussi déballer sa souffrance, en ce qui me concerne.

Réponse qui suit :

Citation:
J'interviens très peu, mais là, je t'adore!!!

Des années que je prêche ça et personne ne m'écoute. Il y a au moins une personne sur Maville qui connait le GROS!

Waouw ! :D
-----------------------------------

Ce qui veut bien dire que ça avance, ça avance !
La prise de conscience se propage, et je suis... émerveillée !

Parce que d'habitude, à part des haussements de sourcils 3 mn, et de conseils de régimes juste après, je ne récolte pas grand chose, quand je tiens ce genre de discours :)
52 ans 35 10308
Vu aussi en attendant le train qu'il y a un dossier sur le même thème dans "Ca m'intéresse". Je n'ai pas pu tout lire (il y en a long) mais j'ai vu que ça parlait des aspects dangereux des régimes, du fait que ça pouvait faire grossir, et aussi de Zermati et Apfeldorfer (mais pas que).
Par contre en plein milieu du reportage il y a une page de pub pour les pilules Machin qui font maigrir :(
39 ans 3170
Angia a écrit:
Vu aussi en attendant le train qu'il y a un dossier sur le même thème dans "Ca m'intéresse". Je n'ai pas pu tout lire (il y en a long) mais j'ai vu que ça parlait des aspects dangereux des régimes, du fait que ça pouvait faire grossir, et aussi de Zermati et Apfeldorfer (mais pas que).
Par contre en plein milieu du reportage il y a une page de pub pour les pilules Machin qui font maigrir :(

Ah bah ça ici c'est terrible, une pub sur jenny craig ww and co et la suivante sur la pizza de chez pizzatrucmuche ... ça rend schizo cette société culpabilisante et capitaliste : il faut tout acheter, tout manger et en même temps il faut tout acheter pour perdre. WTF :evil:
55 ans 735
C'est vrai que ce genre de contraste, ça donne de faux espoirs :roll:

- OH ! ils ont enfin compris !
- Euh oui mais il y a toujours du fric à se faire alors fonçons !
48 ans 701
:) si je ne bloque pas les pubs, même sur vlr, j'ai des trucs de régime... :evil:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ellispoire = Zoé sur l'autre forum????? :D
55 ans 735
:multi: :multi:

Tu sais que là-bas, j'allais te parler d'ici ! :lol:

A on est malignes toutes les deux ! :D

Ben je suis ravie de te retrouver là :kiss:

Et je te trouve achement de super diplomate, tu m'épates, mais à un point...
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ellispoire a écrit:
:multi: :multi:

Tu sais que là-bas, j'allais te parler d'ici ! :lol:

A on est malignes toutes les deux ! :D

Ben je suis ravie de te retrouver là :kiss:

Et je te trouve achement de super diplomate, tu m'épates, mais à un point...

Vi moi aussi j'allais t'en parler! :lol:

Sont un peu "vifs" parfois sur l'autre forum, mais c'est pas grave. Je vais pas m'en faire un ulcère.

Allez, fin du HS, et :kiss:
55 ans 735
Ben on va dire que sur le coup, ils sont vifs parce qu'ils veulent comme solution un régime, et pas autre chose.

Comme tant de gens partout :? Pas de quoi s'en faire un ulcère, non, mais comme quoi, c'est pas gagné quand même * gros soupir *
B I U