Allessa a écrit:
Je n'ai jamais regardé un seul épisode (en entier...) de ce feuilleton mais rien que pour savoir si Moustacheman va se remettre avec Nikki ou en épouser une autre et permettre a la petite ville de compter finalement 45 habitants je signe et suivrais la serie!
Depuis la lecture de cet article, bizarrement j'ai presque envie de me taper 5 à 10 mn d'un épisode juste pour rigoler en voyant Moustacheman.
J'adore cet article car en le lisant on réalise vraiment à quel point les scénaristes nous pondent des scénarios complètement incohérents :
- Moustacheman qui arrive toujours à engrosser ses femmes malgré 2 vasectomies visiblement réalisées avec des ciseaux d'écolier :lol:
Et puis les scènes typiques de ce genre de feuilleton :
- Madame qui tombe dans les escaliers et qui perd son bébé (c'est tellement pratique le coup des escaliers pour stopper une grossesse).
Je recommande aussi cet article écris par la même journaliste que le premier :
Toi aussi, écris ton épisode des Feux de l'Amour.
J'adore cet extrait qui est tellement vrai :
Citation:La marque de fabrique de la série: quand un personnage apprend quelque chose ou se retrouve face à une question difficile, il se tourne. Le plan montre alors le personnage de face et derrière lui son interlocuteur la bouche ouverte qui attend sa réaction. C’est la série où les personnages se parlent de dos.