A Nîmes il a fait beau aussi, dans les 20 degrés, mais non j'ai sorti les ballerines de printemps; J'en ai beaucoup alors c'est histoire de les mettre avant mes nombreuses chaussures d'été, vu qu'ici les températures montent vite.
Sachant que samedi matin je me suis réveillée sous la neige, et que ce matin j'ai gratté la glace sur le pare-brise, je pense que les chaussures d'été vont attendre un peu.
Euh là j'habite à Paris et j'ai ma doudoune et une écharpe en laine ... Donc avec des tongs je pense que cela va faire bizarre :D
C'est ça !
En RP on se pèle encore bien, on est toujours en bottes, manteau d'hiver et écharpes.
Quoi qu'on a eu un peu de soleil dernièrement mais avec un vent bien glacial.
On attend le printemps avec grande impatience !
Moi j'ai encore mes grosses bottes mais je prépare mes chaussures d'été à la maison :D je les fais aussi au pied (pour les nouvelles).
Cela ne va pas tarder j'ai hâte.
dans le sud (13/83) il a beau faire des températures au dessus de 15° j'ai pas encore sortie les sandales!! Les ballerines oui mais j'ai pas encore délaissé mes bottes!
dans le Gard aussi, mais j'ai pas sorti les orteils! Il a beau faire doux, la météo est encore incertaine (giboulées, temps gris). Donc ballerines c'est nettement suffisant!
c'est pas le top d'avoir les orteils dehors quand le sol est mouillé ou peut l'être d'ici la fin de la journée...