MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous sortie les chaussures d'été ?

L
35 ans 18
Salut !
Je suis à Perpignan jusqu'à vendredi et oui et il fait 20° enfin :D :D :D Cet après midi c'est compensées en plus j'ai fais  
ma french pedicure hier soir j'ai mis mes compensées un petit jean on est trop bien et vous avez vous sortie els chaussures dété ou pas encore ?
104 ans Sur la montagne. 775
Euh là j'habite à Paris et j'ai ma doudoune et une écharpe en laine ... Donc avec des tongs je pense que cela va faire bizarre :D
58 ans Montmorency (95) 3810
pareil !

bottes fourrées et cache nez :lol:
735
mettre mes pieds à l'air... avec -6° le matin... c'est juste sous la douche!

mais avec 20 degrés c'est sûre que j'aurais quitté mes bottes!
50 ans seine maritime 4272
Pas encore de chaussures d'été pour moi non plus !
Chez moi , il gèle !
49 ans derrière toi!! 3399
A Nîmes il a fait beau aussi, dans les 20 degrés, mais non j'ai sorti les ballerines de printemps; J'en ai beaucoup alors c'est histoire de les mettre avant mes nombreuses chaussures d'été, vu qu'ici les températures montent vite.
50 ans seine maritime 4272
Veinardes !
Moi , j'ai hâte de les sortir aussi !
52 ans 35 10308
Sachant que samedi matin je me suis réveillée sous la neige, et que ce matin j'ai gratté la glace sur le pare-brise, je pense que les chaussures d'été vont attendre un peu.
51 ans à la maison ! 10072
là, il fait 23° au soleil, chez moi. Donc pas encore chaussures d'été, mais j'ai rangé les chaussettes !
48 ans 8549
en picardie avec 8° l'aprem, je porte encore les bottes :)
Dieu merci il fait encore un peu froid ici, ce qui me permet de pouvoir porter mes jolies bottes encore un moment. :D
45 ans Briis sous Forges 2597
kat-et-pilar a écrit:
Euh là j'habite à Paris et j'ai ma doudoune et une écharpe en laine ... Donc avec des tongs je pense que cela va faire bizarre :D

C'est ça !
En RP on se pèle encore bien, on est toujours en bottes, manteau d'hiver et écharpes.
Quoi qu'on a eu un peu de soleil dernièrement mais avec un vent bien glacial.
On attend le printemps avec grande impatience !
37 ans 18
Moi j'ai encore mes grosses bottes mais je prépare mes chaussures d'été à la maison :D je les fais aussi au pied (pour les nouvelles).
Cela ne va pas tarder j'ai hâte.
43 ans Sous les pins!!! 7782
dans le sud (13/83) il a beau faire des températures au dessus de 15° j'ai pas encore sortie les sandales!! Les ballerines oui mais j'ai pas encore délaissé mes bottes!
43 ans très au sud 7915
dans le Gard aussi, mais j'ai pas sorti les orteils! Il a beau faire doux, la météo est encore incertaine (giboulées, temps gris). Donc ballerines c'est nettement suffisant!
c'est pas le top d'avoir les orteils dehors quand le sol est mouillé ou peut l'être d'ici la fin de la journée...
B I U