MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous sortie les chaussures d'été ?

52 ans Lorraine 4326
c'est pas beau de nous narguer comme ca, moi je suis tjrs en bottes . -1 ce matin ....
46 ans Montpellier 900
Nan mais y repleut ce matin aussi, vous inquiétez pas :lol:
43 ans Sous les pins!!! 7782
oui ce matin c'est pas top!! Mais bon les pieds nu c'est pas pour demain non plus!
42 ans chatou 223
en region parisienne il fait trop froid pour les chaussures d'été il y a meme eu quelques flocons ce matin.

quand est ce qu'il compte arrivé le printemps....
61 ans île de France 1421
Moi j'ai des jolies chaussures compensées open toe que je voudrais bien étrenner un jour, mais ce matin encore quelques flocons de neige :cry:
R
40 ans Paris 1624
Il ne fait pas encore assez chaud à paris pour ça ;)
O
62 ans 4229
j'en ai super envie, et de petits hauts, jupes et tout

mais la pluie incessante et le froid ont raison de moi..
35 ans cherbourg 37
Quand on sais que dans la nuit de jeudi, il a encore neigé par chez moi, je me dit que les chaussure d'été c'est jolie mais que pour l'instant, je vais gardés mes baskets :lol: 8) ( pas du tout jalouse)
45 ans Briis sous Forges 2597
Ici aussi on a eu de la neige il y a peu et ce matin il gèle.
Bon, j'ai quand même réussi à troquer mes bottines contre escarpins + mi-bas fins car en journée ça remonte un peu mais ça n'est pas encore ça.
Et puis que c'est gris, mauvais pour le moral tout ça !

En tous cas, vu que d'habitude il fait déjà bien chaud à cette période et qu'on a un été pourri, espérons que cette année nous ayons un été digne de ce nom !
37 ans Golbey 859
Estree a écrit:

En tous cas, vu que d'habitude il fait déjà bien chaud à cette période et qu'on a un été pourri, espérons que cette année nous ayons un été digne de ce nom !

C'est ce que je me dis aussi pour me remonter le moral !
Ici aussi c'est tout gris, il gèle le matin et en plus j'ai attrapé un coup de froid. Allez, encore une semaine à tenir et les températures remontent normalement.
B I U