Coucou
Oh que oui le temps est long :/ les mauvais jours ont débarqué, bon je n'aime pas la chaleur, je devrais être contente, mais j'ai l'impression que les journées se trainent en longueur.
Ca passerait surement plus vite mais j'avoue qu'être seule du lundi au vendredi et ne plus bosser depuis début mai bah pfiouf. Sans parler de mes envies de sucre, après les envies de chocolat j'en suis à l'envie de bonbons sucrés qui piquent lol.
Forpapillon pourquoi il se désintéresse? pourtant avec ce qui t'es arrivé et qui peut reprendre il aurait du se rapprocher. A moins que ça lui fasse peur, et qu'il préfère prendre ses distances :s Enfin bon je comprends que ça doit pas être facile, surtout que c'est maintenant que t'as besoin de lui.(de mon côté c'est qu'on a failli se séparer à cause de p**censuré**** qui essayaient de briser notre couple et de lui qui me mentait depuis des semaines)
Wado oh oui se trainer, limite besoin d'un déambulateur lol et je suis comme toi ça m'énerve de voir ce qu'il y a à faire mais ne pas pouvoir car ça tire vite dans le ventre.
les 32 sa sont atteintes aujourd'hui ! Lundi rdv gynéco hosto + écho 3ème trimestre, pas sur qu'au final mon homme soit là( doit aller chercher son nouveau camion du coté de lyon ...) mais une amie a décidé de m'accompagner s'il ne peut pas, car vu comment je me déplace elle veut pas que j'y aille seule.
Vivement ce rdv que j'en sache plus pour la suite, j'avoue ne pas aimer être enceinte, cet état de "loque", j'ai vomi jusqu'à 22sa, puis à 26sa diabete gesta donc régime dès 27 sa. En gros j'en ai "profité" 1 mois.
J'en viens à envier celles qui ont une grossesse de rêve, qui porte bien leur ventre, et qui ont l'air de vivre ça les doigts dans le nez lol. Moi je m'étale dès que je peux :lol:
Bon le principal étant que nos crevettes enfin nos langoustes maintenant se portent au mieux
Vos prochains rdv sont quand?
bisous