Coucou
Ben alors giggie tu cumules vraiment là :s
0.24 c'est peu encore, j'étais montée jusqu'à 0.50 et mon gynéco ne s'était pas inquiété. Je buvais peu à l'époque ... Donc bois bois bois si ce n'est déjà le cas.
Que ta tension se soit stabilisée c'est une bonne chose déjà mais que ta pépette ralentisse c'est peut être temporaire, ils ont des variations de croissance à notre stade et peut être que dans 15 jours elle aura repris de la vigueur ! je l'espère pour toi en tout cas et pour la ptite bien sur. Dans 15 jours tu en seras à combien de SA?
Et dans un CHU niveau 3 même si elle est prématurée ils mettent quand même toutes les chances de votre coté pour que tout se passe au mieux.
Y'a pas quelqu'un dans le chu où tu peux faire par de tes soucis et angoisses?
mon hospitalisation de jour d'hier m'a fait rencontrer la psy qui intervient à la demande des patientes, il doit surement y avoir la même chose où tu es. Peut être que ça te ferait du bien de vider ton sac à ce genre de personne?
En tout cas courage, j'en doute pas que tu es bien suivie et qu'ils agiront en conséquences pour le bien de vous deux :)
De mon côté donc hospi hier, monito, pds, examen d'urine, echographie, rencontre gynéco, rdv dieteticienne, rdv diabétologue, rdv psy, rdv anesthésiste ...
Au final ce n'est pas mon léger diabete qui joue sur la ptite, car mes taux de glycémie sont bons et en 15j elle a pris presque 500gr donc plus d'1.800gr et son fémur à plus de 97ème percentile ... soit quasi 62mm, pour 29sa.
La tête est en bas, de grandes chances d'une césa à cause de mon poids/hypertension/diabete et vu le gabarit de la ptite. Donc le gynéco m'en dira plus le 28.
L'anesthésiste très gentil m'a dit aussi pour la césa mais qu'elle pouvait très bien sortir seule aussi donc à suivre ...
La dieteticienne plus sympa que celle de l'autre jour, ça fait du bien ! et la psy ne comprenait pas trop pourquoi on m'obligeait à la voir car c'est basé sur un malentendu de balance !
Donc journée longue mais "plus agréable" qu'il y a 15j !
Forpapillon et toi tu en es où, quel "traitement" au final?
Et les autres filles?
Bisous