MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

40 ans 428
Oh les filles :/

Giggie y a rien eu qui t à stressé dans la journée. Ou rendu anxieuse/énervée, voir même mal dormi ?
La moindre p'tite chose peut jouer, et  
ça monte vite.
Tu t en es rendue compte par toi même où c est lors d une visite qu ils L ont vu ?
Repose toi bien même si l hôpital n est pas le meilleur endroit pour :s

Forpapillon, courage à toi aussi pour tenir au minimum les 2 semaines .
Tu es surveillée à domicile ou bien tu vas devoir faire un séjour à l hosto ?
En tout cas repose toi bien, même si je sais pas si ça aide pour la cholestase .

Prenez soin de vous et de vos bébés
G
47 ans 111
Merci beaucoup wado!
Zut forpapillon! Je me serais passé d'une compagne de galère!!
J'espère que ça va aller pour toi et que ton petit bout va encore pouvoir rester au chaud un moment! Il faut y croire!!
Donne nous des nouvelles régulièrement si tu peux et n'hésite pas si tu as besoin de parler.
De mon côté tjrs à la mater, j'ai vu le cardiologue ce matin, écho normale, iL me rajoute trois comprimés jour d'aldonet au traitement déjà mis en place et lundi pose d'un holter pour vérifier efficacité du traitement. Monitoring ce matin, bébé va bien. La question est hospitalisée ou pas pour le wé?? Je le saurais demain matin!
W
39 ans lyon 49
coucou les filles particulierement giggie et forpapillon,
je viens aux nouvelles, vous tenez le coup???
je pense bien a vous
gros bisous
G
47 ans 111
Bonsoir les filles et merci de votre soutien!
Je suis sortie cet am et retour lundi pour contrôler et pose d'un appareil de mesure pour 24h histoire de voir si le nouveau traitement est adapté. Long monitoring ce matin, ma puce va bien et long parce qu'elle gigotait bcp au point de faire sauter le capteur avec ses coup... Elle a déjà du caractère, genre dégage ce truc ça me gêne!
Sinon depuis cette nuit, douleurs dans les deux avant bras genre jambe lourdes mais dans les bras... Trop contente, il me manquait un truc!!!!!! Le gygy avait l'air surpris, peut être douleur d'oedème à surveiller donc...
Voilà, je suis bien contente d'être à la maison en tout cas!
Minimoy, non rien de stressant dans ma journée ( à part le réception des impôts mais c'était après!) et j'ai un appareil d'auto surveillance à la maison c'est comme ça que j'ai vu car aucun symptôme... Le mal silencieux cette saleté. Le gygy et cardio m'ont dit que ça n'arrivait souvent à ce stade de la grossesse.
Forpapillon, une pensée pour toi, j'espère que vous allez bien et que le prochain bilan ne sera pas plus inquiétant.
Bonne soiree à vous toutes et à bientôt.
F
47 ans 73
Coucou les filles
un passage rapide car pas très volubile en ce moment à cause d'une baisse de moral...
Mes analyses de samedi sont un peu moins mauvaises.
Là, où je craque c'est sur le diagnostic, j'ai vu ma gynéco qui ne partage pas tout à fait le traitement avec le gynéco de garde (qui n'est autre que mon ex gynéco !!!)
bref, je suis larguée dans les avis de médecins et je craque un peu
j'espère que pour vous ça va
G
47 ans 111
Courage forpapillon!
C'est fou qu'ils ne soient pas d'accord, la cholestase c'est quelque chose de précis quand même!! Et si tu demandais un autre avis? En même temps je comprendrais que tu n'en ais pas envie... Mes mesure de tension sont mauvaises aujourd'hui avec le mapa que j'ai pour 24h et ca me déprime tellement que j'ai juste envie de tout envoyer balader et faire l'autruche! Je sais bien que ce n'est pas la solution mais ras le bol...
Bon bah c'est super on a le moral toute les deux!! On va ouvrir un post du genre les deprimettes de décembre!! Aller courage, nous allons y arriver, essayons de nous que ce n'est qu'une épreuve supplémentaire qui nous fera savourer davantage notre bonheur!!
Je te souhaite tout plein de courage et si tu as envie je suis là!
Bises.
Eva
W
39 ans lyon 49
bonjour les filles je suis vraiment degoutée de ce qui vous arrive!!!
en effet comme le dit giggie je comprend pas qu il ne soit pas d'accord sur le diagnostic, tous ca ne fait que faire flipper encore plus la personne concerné que de se renvoyer la balle de medecin a medecin a croire que ca ils ne sont pas capable de l'entendre!!!! bref l'angoisse reste bien sur la meme pour toi forpapillon,vraiment a ma hauteur je te soutiens de tous coeur...
giggie tes resultats sont si mauvais? n'est ce pas juste un probleme d'equilibrage de traitement etant donné tes problemes de tension avant la grossesse?? en tous cas je l espere et je comprend tous a fait que tu veuilles fermer les yeux mais je t envoie tous pleins de courage...
gros bisous a vous toutes!!!!
G
47 ans 111
franchement wado j'en sais rien! Avant d'être enceinte je n'avais pas assez de tension et un coeur légèrement bradycarde (en dessous de 50 pm).
Ce matin après la pause de l'appareil pas une mesure en dessous de 15 et jusqu'à 18 avec une dyasistol jusqu'à 110 et ça c'est vraiment pas bon.. Depuis 13 h je me suis allongée et c'est redescendu aux alentours de 13/7 ce qui est mieux mais je vois le coup ou je vais devoir rester alitée et ça je ne suis pas sûre d'en être capable...
W
39 ans lyon 49
oui c'est sur pour l'alitement je reagirais comme toi!!
mais le fait que quand tu t allonges cela redescende c'est plutot bon signe et puis en meme tant l'appareil doit multiplier ton angoisse enfin j espere qu au final ca sera bon, il te donne l'interpretation des resultats quand??
GROS BISOUS
F
47 ans 73
Giggie et Wado, je pense que je me suis mal exprimée :
en fait les 2 Dr sont d'accord sur le début de cholestase mais leur analyse de la situation est différente :

*** pour le 1er, il faut un suivi journalier à domicile par SF pour monito et tension + bilan toutes les 48H à l'hopital.
Piqure de Célestène à prévoir pour maturation des poumons de bébé et accouchement à 36/37 SA maxi.

*** Pour le 2nd, rien de grave et rien d'urgent: 1 bilan Prise de 1000mg de DELURSAN par jour
par semaine et une SF 2X / semaine. Prise de 1000mg de DELURSAN par jour.
Pour elle la grossesse peut être menée à terme, pas de traitement pour bébé et rien de particulier à signaler

voilà, je ne sais quoi en penser
G
47 ans 111
Ok je comprends mieux forpapillon!
Je crois que je me fierai davantage au plus prudent. Mon experience déclaré cholestase se limite à ce que j'ai lu et le premier à l'air dans le vrai et la surveillance tant pour toi que pour le bébé... Maintenant je ne suis pas médecin!
En tout cas, tiens nous au courant et bon courage, on va y arriver!!!
Wado, c'est clair que ce fichu truc me stresse bien et je me demande du coup comment va ma puce... J'y retourne demain, j'espère que j'en saurais plus!
Merci de votre soutien les filles!
Je vous souhaite une bonne soirée et partagerai les nouvelles de demain avec vous des possible.
Bises
G
47 ans 111
Bonjour les filles!
Bon bah retour à la case hopital hier soir avec 19/11 de tension! Je me demande pourquoi j'avale des comprimés!!!
17/9 ce matin et gros mal de tête, j'attends de savoir ce qu'il vont faire de moi... Moral en dessous de tout!!
J'espère que pour vous les nouvelles sont meilleures!
W
39 ans lyon 49
oh me....! giggie j suis desolé pour toi, j esperais tellement que ca passerais...
en tous cas maintenant tu es entre de bonnes mains, je pense bien a toi essaie de venir nous donner de tes nouvelles..
gros bisous a toi et mini toi!!!!
G
47 ans 111
Merci wado!
Je viens de voir mon gygy. Bebe va bien, les monitoring sont très bien et elle gigote dans tous les sens. Je reste juste en interrogation sur le niveau de liquide mais selon lui lin'y a pas de raison de s'inquiéter et j'ai une écho de programmée le 17. Pour moi on refait les bilans car gros maux de tête ce matin et le cardio doit venir me voir pour faire le point sur le traitement (adapté/changer?) donc pas de sortie avant minimum demain am.... Ça me chagrine même si tout le monde est vraiment très gentil ici!
Je devais commencer les cours de prépa à la naissance demain... Bah on verra!
Voilà les dernières news, j'espère vous lire toutes très vite car on dirait que certaines se sont perdues en chemin....
Bises
F
47 ans 73
eh bien giggie... je compatis.
qu'en est il au niveau de tes analyses d'urines et notamment de la protéinurie ? cette tension n'est pas normale mais tu sembles être entre de bonnes mains.
Profites en pour te ressourcer, parler à ton bébé et puisque l'équipe est sympa, pose toutes les questions qui te taraudent
je suis de tout coeur avec toi
Courage
B I U