Bonjour les filles
Des nouvelles de ma super journée .
J ai enchaîné rdv sage femme pds test pipi écho rdv fort endocrino et diabèto
Malheureusement ma balance est fausse, mon gyneco m a jamais pesée du fait que la sienne est ancienne et s arrête à 100 donc il me demandait à chaque fois ce que la mienne indiquait donc mon poids de départ était de 125 sur la mienne et après être descendue à 110 quand je vomissais beaucoup j étais stable vers 120 donc contente ... Sauf qu hier leur balance a indiqué non pas quelques kilos en plus mais 30 !!!.je vous laisse faire le calcul du poids qu ils me trouvent .... Mais le soucis en plus c est qu ils se basent sur mes 125 de départ, faux à priori, et considèrent que j ai pris 25kg depuis le début ... J ai eu beau expliquer ils doivent me considérer comme une menteuse et dans 15j me refont passer la même journée avec en plus rdv psy car c est pas normal de prendre autant ... J ai l impression de parler à des murs :/.
Quand mon homme a su ça il a été choqué, pour lui je fais pas ce poids, et encore moins pris tout ça du fait que j ai beaucoup vomis . Et quand il se pèse sur notre balance son poids est bon .
Bref on tient pas compte de ce que je dis et j ai eu l impression de passer.pour une nana qui dit des conneries .
Ils ont annulé tous mes prochains rdv avec gyneco et échographe qu on avait pris exprès le lundi matin pour que mon homme soit là vu qu il part à la semaine . Donc au final je doute qu il pourra assister aux prochains rdv et à la 3ème écho .
Je suis blasée dégoutée énervée ...
Ma Pepette se porte bien, estimée à 1.3kg à 27sa , certes abdomen au.96 ème percentile mais périmètre crânien à 85 et fémur à 97 !!! Donc c est juste qu elle est très grande aussi .
Enfin voilà, coup au moral depuis hier soir .
Portez vous bien, bisous