MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

M
39 ans 13
coucou les filles j espere que vous allez bien ! ceicei n as tu pas moyen de changé d hôpital?
sinon en ce qui concerne le poids des bébés a  
la deuxieme echo ma crevette peser +/- 435g a 21sa+5 donc il m ont aussi dit que sa serai un petit bébé mais je crois qu elle se rattrape en ce moment , malgré tout je n ai pas pris de poids ce mois ci je suis contente, j avais rdv jeudi dernier col et tension ok par contre je ne supporte pas le traitement qu il m as donner pour le fer grrr.
Sinon niveau achat j ai plus que les vêtements a acheter et un matelas :-) mais j attend de savoir le poids approximatifs a la prochaine echo le 7 octobre ♥
bisous à toutes
G
47 ans 111
Bonsoir les filles!
Rdv pour écho de contrôle du petit coeur de ma puce ce soir... Elle était bien mieux placée mais ma paroie abdo épaisse empêche de bien voir! Ceci dit il m'a dit que tout semblait aller bien qu'il y aurait juste une autre vérification à l'écho des 32sa.
Voilà les news... Prochain rdv le 17 octobre. Par contre pas de prise de sang au programme pour moi, pas même pour vérifier le fer, cela m'interroge un peu!?
M
39 ans 13
giggie mon nouveau gygy ne m as pas donné de pds a faire pour le mois prochain j ai était surprise aussi mais je verra sa le 7 octobre! j ai hâte d y être je me dit qu on va vite arrivé en décembre .... ici on va commencer a voir comment on va faire garder les premiers le jour J
:-)
37 ans Alsace 267
Giggie, perso moi c'est la Sage Femme (tout les mois) qui me prescrit les prises de sang, et pas le gygy ^^

Donc ne t'inquiètes pas je pense que c'est normal !
40 ans 428
Bonjour les filles
Des nouvelles de ma super journée .
J ai enchaîné rdv sage femme pds test pipi écho rdv fort endocrino et diabèto
Malheureusement ma balance est fausse, mon gyneco m a jamais pesée du fait que la sienne est ancienne et s arrête à 100 donc il me demandait à chaque fois ce que la mienne indiquait donc mon poids de départ était de 125 sur la mienne et après être descendue à 110 quand je vomissais beaucoup j étais stable vers 120 donc contente ... Sauf qu hier leur balance a indiqué non pas quelques kilos en plus mais 30 !!!.je vous laisse faire le calcul du poids qu ils me trouvent .... Mais le soucis en plus c est qu ils se basent sur mes 125 de départ, faux à priori, et considèrent que j ai pris 25kg depuis le début ... J ai eu beau expliquer ils doivent me considérer comme une menteuse et dans 15j me refont passer la même journée avec en plus rdv psy car c est pas normal de prendre autant ... J ai l impression de parler à des murs :/.

Quand mon homme a su ça il a été choqué, pour lui je fais pas ce poids, et encore moins pris tout ça du fait que j ai beaucoup vomis . Et quand il se pèse sur notre balance son poids est bon .
Bref on tient pas compte de ce que je dis et j ai eu l impression de passer.pour une nana qui dit des conneries .
Ils ont annulé tous mes prochains rdv avec gyneco et échographe qu on avait pris exprès le lundi matin pour que mon homme soit là vu qu il part à la semaine . Donc au final je doute qu il pourra assister aux prochains rdv et à la 3ème écho .
Je suis blasée dégoutée énervée ...
Ma Pepette se porte bien, estimée à 1.3kg à 27sa , certes abdomen au.96 ème percentile mais périmètre crânien à 85 et fémur à 97 !!! Donc c est juste qu elle est très grande aussi .

Enfin voilà, coup au moral depuis hier soir .

Portez vous bien, bisous
G
47 ans 111
Bonjour minimoy!
Bah mince, tu parles d'une histoire de dingue! Même si ta balance n'indique pas le bon poids, elle doit quand même te faire part des variations... Ou elle est coincée à 120... Mais quand bien même si tu avais pris 25 kg tu t'en serais appercue!!! Moi j'en ai quasi pris 10 et je le vois!!! Plus que bien même!!!
Aller courage, ça va bien finir par s'arranger! Et côté diabète que t'on ils dit?
40 ans 428
Coucou giggie

Non ma balance n est pas bloquée car avant d être enceinte elle montait plus haut , j avais pris exprès une à aiguille qui monte à 150. Donc bon, qu elle soit fausse c est une chose mais dans ce cas là qu ils prennent pas un poids pesé par ma balance comme repère et me considérer comme une menteuse, ça fait encore plus mal .
Et j aurai vu pour les 25kg, je rentre encore dans mes vêtements hormis le ventre qui ferme pu . Et tout ceux qui m entourent disent pareil .
Mais bon que sommes nous fasses à des médecins ...

Pour mon diabète je dois contrôler 6 fois par jour mon taux et tout noter et suivre le régime du mieux que je peux . Donc avant repas ne pas dépasser 0.95 et 2h après repas 1.20 . Et on a le droit max à 3 glycémies trop hautes par semaine sous risque de passer sous insuline
Et rdv anesthésiste va m être programmé plus tot, ça sentirait moitié la césarienne mais ça je m y suis déjà préparée.

J espère que tout va bien pour toi et que t as pu te rassurer sur tes doutes pour ta Pepette
G
47 ans 111
Oui c'est minimoy... Nous sommes des êtres humains avant tout avec une histoire, un vécu, des sentiments et tant d'autres choses que les médecins oublient trop souvent!!!
Toi tu sais qui tu es et ce que tu dis!! Alors qu'ils te croient ou pas ... Je sais que ça fait mal, je ne connais que trop bien! Le principal est que ta puce aille bien et toi aussi!
Moi ça va aussi, soucis de poids également qui me ronge mais bon! Ma puce se porte bien et pour ce que gygy n'a pas bien vu à l'écho ça ne me soucie pas trop vu qu'elle pousse bien!
Me voilà de nouveau seule, avec petit morale et des douleurs qui font de mes nuits un enfer... Alors creuvée en plus! Mais bon ça passera!
Je te souhaite bon courage pour la surveillance glycémie et suivi du régime!
À bientôt
40 ans 428
Merci giggie !
En effet c est pas tant le poids, même si ça à été un choc, mais plus le fait de passer pour une grosse mytho qui fait mal, si j avais su ce poids j aurais bien sur dit, honteusement mais dit car ils L auraient su.
J y retourne le 2 octobre et mon homme a réussi à avoir sa journée pour venir avec moi et bien dire ce qu il pense si je suis à nouveau considérée comme telle .
Ça me soulage de le savoir là ... Qu est ce qu on ferait sans eux bien souvent ...

En effet si elle pousse bien c est qu à priori ça va et c est le principal.
J ai lu sur un autre forum que pour savoir la taille approximative d un bébé on multiplie le fémur par 7, je sais pas si c est vrai mais si c'est le cas à 27sa son fémur étant de 55mm pour 1.350kg ce qui ferait 38cm ... Soit les mesures moyennes à 31sa O_o
1 mois d avance ... Euh ça me paraît énorme. Y aurait que son abdomen de gros ok le diabète jouerait bien dessus mais là c'est toutes les normes .
À suivre ...
Et savoir si le calcul x7 est vrai

Bisous
39 ans 37 469
c'est juste dingue cette histoire!!! soit ils considèrent que la balance déconne et que le poids de départ était également bien au dessus et dans ce cas les variations restent raisonnables et ce sont ces variations qu'ils doivent prendre en compte en prenant soit tes chiffres soit les leurs mais au final l'écart de poids est le même; soit la balance est juste et ils doivent prendre en compte les chiffres que tu donnes.
bref il faut rester forte et encaisser une fois de plus les jugements du corps médical qui est très dur!!!

de mon coté pas de diabète, tout semble aller pour la poupette, juste un arret d'une semaine pour moi pour énorme fatigue et beaucoup de route.
j'ai ensuite enchainé sur mes vacances, ca fait un bien fou mais je ne sais pas si je suis capable de reprendre, en vacances je me lève à 10h je fais une sieste l'après midi et je récupère à peine au bout de 15j alors reprendre encore un mois avant mon congé mat, ca risque d'être dur dur!!!!
40 ans 428
C'est exactement ça bailarena ! Je suis têtue mais je crois qu'un médecin l'est encore plus ...
mais bon j'aurai le soutien de mon homme cette fois et lui ne va pas se gêner.
Avec leur "truc" de prendre mon taux 6 fois par jour j'en dors quasi pu, les insomnies étaient déjà présentes mais là c'est de pire en pire, je suis "conditionnée" à me réveiller à 7h même si j'ai quasi peu dormi ... Résultat cette nuit à peine 3h de sommeil, résultat super faim à 7h, résultat mangé plus que d'hab (je suis même du genre à pas prendre de ptit dej en temps normal) résultat glycémie mauvaise 2h après, cercle vicieux et moral à 0

Tu fais quoi comme travail bailarena? Tu l'as peut être dit auparavant mais j'ai pas souvenir :s

les 1ères d'entre nous ne devraient plus tarder à passer la 3ème écho et après dernière ligne droite

courage à toutes
G
47 ans 111
Coucou les filles.
Je te souhaite bon courage minimoy pour ta prochaine journée!
Pour ma part je suis à la maternite depuis 19h30... Et ils me gardent au moins deux jours!
Ma tension est montée en flèche en fin de journée sans raison apparente alors que je n'ai rien fait de la journée!!!
Du coup bilan sanguin, urinaire, monitoring bébé et maman... Ma puce va bien mais ma tension reste un peu haute mais est un peu redescendue. Ceci dit trop haute encore pour quelqu'un sous traitement... Les 1er résultats sont arrivés et sont bons alors ça me rassure un peu et comme la puce va bien! Je verrais le gygy demain matin et les autres résultats devraient l'accompagner ... Bref quelle histoire! J'avais oublier ce qu'était l'hôpital et la nuit à l'hôpital, à quel point on pouvait se sentir seule!
J'espère que vous allez toutes bien et je vous lirai avec encore plus de plaisir qu'habituellement..
À bientôt.
F
47 ans 73
Eh bien Giggie, comme je te comprends

Je te rejoins également... j'ai passé ma journée d'hier aux urgences : la cholestase est de retour !!!!!
je suis dégoutée
Du coup, bilan sanguin et hépatite toutes les 48H, monoti tous les jours, arrêt de travail, traitement au glucose (le bonheur pour le poids...) et aussi et surtout un bébé qui n'arrivera pas à terme....
je suis effondrée... Ils me disent qu'il faut tenir au moins encore 2 semaines pour passer le cap de la 32 SA et le risque d'avoir un grand préma. A priori, ils n'iront pas au delà de 36 SA mais je dois voir av ec ma gynéco.
j'ai peur, j'espère arriver à négocier la césarienne car je refuse de parler de déclenchement.
J'espère que de votre coté, tout va pour le mieux
W
39 ans lyon 49
bonjour a toutes,

giggie et forpapillon je suis de tous coeur avec vous je pense bien a vous et a vos pitchounes, ca m'embete vraiment en parlant poliment ce qui vous arrive.
je ne sais quoi vous dire de plus a part pleins de courage a vous super maman et bien sur essayez de nous donner vos nouvelles le plus possible, on pourra papoter un peu pour vous changer les idees.
a tres vite gros bisous a toutes :kiss: :kiss:
F
47 ans 73
Merci Wado pour ton soutien
Bonnejournée à toi
B I U