Coucou les filles,
j'ai eu mon rv a la maternité où je dois accoucher, et là, grosse deception, je dois subir une cesa... annoncé sans prendre de pincette, et quand j'ai demandé pourquoi, bah vous êtes diabetique. Mais euh, et alors? bah c'est comme ça...
euh, bah non, l'an dernier vous m'avez fait un déclenchement de merde qui a fait souffrir mon fils et là, c'est non, si je peux accoucher naturellement ce sera le cas... bah on verra...
Alors à 23 sa mon fils faisait 681 g pour elle ce sera un gros bébé mais bien sur..... mon premier faisait quasi la même chose, on m'a dit que j'aurai un bébé a 5 kg et il faisait que 3kg750 alors zut...
En bref, pas contente de mon rv et je suis en quete du maternité qui accepte mon projet de naissance...
Je m'etais a répondre concernant l'utérus cicatriciel, armée de mes info glanées sur cesarine.org, et beh non, pour elle ça ne la derange pas, c'est juste mon diabete...
Qui lui est équilibré, qui lui ne me pose aucun probleme... en bref, normal quoi...
enfin voilà, pardon pour le coup de gueule...
Bon parlons diabete gesta...
Voici un modele de régime diabete gesta pour celles qui en ont besoin... puis un conseil, la veille de votre exam , un régime light, une journée light en glucide... surtout le soir, une soupe un yaourt et hop on se couche... car le repas du soir à un impacte sur la glycémie du matin. Genre pates patate, riz, etc... une belle montée... le matin...
allé les filles courage...
[
voici un régime pour les diabetes gesta :
Matin
Midi
Collation
Soir
-> ********
->********
-> ********
-> ********
---------------
vous avez aussi une association qui aide les futures mamans diabetique ou qui ont du diabete gestationnel (si si, il y'a de nombreuses futures mamans avec seulement du diabete gestationnel sur ce site):
http://www.***************.com/
il y a un forum de discussion, où l'on peut avoir des réponses aux questions qu'on peut se poser, ou tout simplement parler...