MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

W
39 ans lyon 49
A la maison ca y est apres avoir mangé un bout j'avais faim!!! Bon du coup ca c était pas si terrible en fait....résultats a 17 h pour moi on  
se tient au courant giggie.....
Bisous a toutes
W
39 ans lyon 49
bonsoir les filles alors ca y est j ai mes resultats du test de glycemie provoquée alors a jeun 0.79 g, 1h apres le produit 1.07g et deux apres 1.22g donc a priori tous est normal parce que je suis en dessous des normes mais ce qui est bizarre c'est que je monte encore a deux heures plutot que de redescendre!!!
pouvez m'eclairer pour celle qui ont plus de renseignement ou qui l'on deja passé???
merci a toutes et bonne soiree
G
47 ans 111
Bon bah je suis contente pour toi! C'est une bonne nouvelle. Par contre je ne peux pas t'en dire plus, je n'y connais rien... Résultats demain pour moi, j'avais pas envie de refaire 65 km pour les avoir.... Demain...
Bonne soirée.
W
39 ans lyon 49
merci giggie! mon labo est a la pointe j ai les resultats sur leur site j avoue que c est pas mal!!!....tiens nous au courant demain...
bisous bisous
M
39 ans 13
Coucou les filles comment allez vous? bon ici sa va j'ai enfin récupéré le net et sa fait du bien! sinon resultat de la pds pas de diabete gesta youpi déjà sa de bon! sinon j'ai rdv le 12 avec un nouveau gygy dans un hôpital que je ne connais pas vu que je viens de déménager ! Notre poupée bouge bien voir meme arrive à me faire mal me rappelle pas que mes garçons me fesait mal ainsi...
Bienvenue à Bailarena !
minimoy tu es de charente maritime je vois que tu parles de la palmyre ???
Des bisous à toutes
G
47 ans 111
Bonjour les filles.
Résultats du diabète tombés.... 0,73 à jeun +60 min 1,48 et +120min 0,53! Je comprends pourquoi je me sentais pas bien en rentrant! Petite hypoglycémie lors d'un test d'hyperglycemie provoquée... Heu!?
Apparemment pas de diabète, rdv gygy la semaine prochaine...
W
39 ans lyon 49
coucou giggie,nickel tu dois etre rassuree, en effet tu avais de quoi te sentir mal!!!!
G
47 ans 111
Oui ça me rassure! Et je comprends pourquoi je suis attirée par le pain et les féculents depuis mon second trimestre si je descends en sucre à ce point...
On verra ce qu'en pense le gygy le 11 et mes urines sont nickels aussi donc c'est déjà ça!
Vacances à partir de demain pour nous j'espère que la route ne sera pas trop pénible!
les mamans de décembre assurent côté diabète, petit pied de nez à tous ceux qui résument : femmes enceintes rondes= diabète gest! Na!!!
Bonne fin de journée.
40 ans 428
Coucou ! Contente pour vous les filles que le test soit bon ! Mais giggie j ai bien peur de faire route à part lol ... Ce matin rdv du 6 ème mois, p'tite écho ... Il sait pas s il se trompe ou non mais poids estimé 1kg o_O !!! À 25sa, y a 2 semaines c était 600gr . Bon elle a aussi un fémur bien au dessus de la moyenne mais quand même ... Donc à voir le test bientôt. Sinon elle est en siège, sa tête à mon nombril son dos contre mon abdomen et ses pieds à.droite .

Mesamours je suis juste au dessus, en Vendée sud ;) .
On a perdu plusieurs personnes en route mais j espère que tout se passe bien pour vous :)
G
47 ans 111
Bonjour minimoy!
Le principal est que vous alliez bien toute les deux... J'avais une estimation à 503 gr à 22 sa et la semaine prochaine pour mon rdv je serais à 27+5 alorsvon verra, mais ton estimation ne semble pas délirante.... Et puis ça reste une estimation!
Pour sa première, ma soeur avait eu une estimation finale à 4kg et quelques... Totale petite crevette de 2kg 900 même si elle avait 10 jours d'avance!
Bon courage en tout cas pour l'hgpo, c'est juste pas agréable.
À bientôt toutes
F
47 ans 73
SAlut les filles

Je viens rapidement pour surtout rassurer Minimoy...
J'ai eu mon écho hier et moi aussi j'ai un engin de bébé !
1280kg..... à 27 SA.... en siège!

J'ai pris peur et la gynéco m'a dit que je sortirai un gros calibre mais que c'était comme cela et qu'on ne pouvait rien y changer.

De retour à la maison, j'ai donc ressorti le dossier médical de ma 1ère grossesse : à 29 SA, ma fille faisait 1700 et avait un fémur hors norme. Verdict à l'accouchement 48cm et 2900 kg, donc tout est à relativiser.
Par contre, aujourd'hui, je peux te dire que j'ai une géante, elle n'a que 4 ans et je lui mets du 8 ans....

Pour la position, bébé a encore largement le temps de tourner donc no stress

bonne journée
38 ans 461
wado a écrit:
bonsoir les filles alors ca y est j ai mes resultats du test de glycemie provoquée alors a jeun 0.79 g, 1h apres le produit 1.07g et deux apres 1.22g donc a priori tous est normal parce que je suis en dessous des normes mais ce qui est bizarre c'est que je monte encore a deux heures plutot que de redescendre!!!
pouvez m'eclairer pour celle qui ont plus de renseignement ou qui l'on deja passé???
merci a toutes et bonne soiree

cest normal la digestion se finit 2 à 3h apres ingestion
40 ans 428
Ah oui en effet merci les filles ! La croissance a bien le temps de changer.
Rdv mercredi prochain pour le test et j ai pris mes rdv au chd jusqu'à la fin. Ça paraît si proche mais si loin à la fois .

Petite question pour forpapillon, et pour celles qui ont été dans la même situation. Vu que t as 1ere était prévue comme gros bébé et au final limite crevette, tu avais prévu quelle taille pour les pyjamas et compagnie à la maternité?
J attends le mois prochain pour m y mettre car j ai juste acheté 4bodies 1mois à ce jour et au final je sais pas trop quoi prendre niveau taille . Ma mère me dit d attendre début novembre mais vu que je peux quasi pas sortir, et donc je commande sur le net pour le moment je suis un peu perdue. Il suffit d un retard de livraison et une arrivée de la p'tite plus tot et ça sera compliqué. Donc si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus :)

Bisous
M
39 ans 13
Coucou minimoy
Ici pour mon premier était prevu pour un petit bébé grand max 3.4kg lol a la sortie il fesait 3.895kg ..... j avais prevu pour ma part 3 body en naissance au cas ou et un pyjama naissance apres j avais pris que du 1 mois autant dire que le naissance il l as pas mis lol mais bon ici sa a servi a son frere qui lui pesait 2.9kg annoncé bébé de 3kg... et la pour la petite puce j attend l echo du 7 eme mois car a l echo du 5 eme mois elle était dans les normes mais basse donc il m as dit petit bébé mais au vue des estimations pas toujours correct je pense prévoir aussi un pyj naissance au cas ou... sinon ici malaise et nausée sont toujours la pfff j en peut plus... mais bon pas le choix !
Bonne journée à toutes
F
47 ans 73
Minimoy

Perso, je n'ai pas acheté de naissance et je n'en achèterai jamais car au mieux tu t'en sers 10 jours.
Pour ma part, j'attaque direct avec le 3 mois.
Tu peux, au moins pour le jour de l'arrivée de bébé prévoir du 1 mois mais limite toi à 3 ensemble maxi en un mois.
Bébé grandit très vite et le un mois ne servira que guère.
Même si il flotte un peu dans le 3 mois, entre les bodys, les lainages, les chaussons et les couches, le tout est bien remplit et au moins ton budget te dira merci. ;)
B I U