MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

W
39 ans lyon 49
A la maison ca y est apres avoir mangé un bout j'avais faim!!! Bon du coup ca c était pas si terrible en fait....résultats a 17 h pour moi on  
se tient au courant giggie.....
Bisous a toutes
W
39 ans lyon 49
bonsoir les filles alors ca y est j ai mes resultats du test de glycemie provoquée alors a jeun 0.79 g, 1h apres le produit 1.07g et deux apres 1.22g donc a priori tous est normal parce que je suis en dessous des normes mais ce qui est bizarre c'est que je monte encore a deux heures plutot que de redescendre!!!
pouvez m'eclairer pour celle qui ont plus de renseignement ou qui l'on deja passé???
merci a toutes et bonne soiree
G
47 ans 111
Bon bah je suis contente pour toi! C'est une bonne nouvelle. Par contre je ne peux pas t'en dire plus, je n'y connais rien... Résultats demain pour moi, j'avais pas envie de refaire 65 km pour les avoir.... Demain...
Bonne soirée.
W
39 ans lyon 49
merci giggie! mon labo est a la pointe j ai les resultats sur leur site j avoue que c est pas mal!!!....tiens nous au courant demain...
bisous bisous
M
39 ans 13
Coucou les filles comment allez vous? bon ici sa va j'ai enfin récupéré le net et sa fait du bien! sinon resultat de la pds pas de diabete gesta youpi déjà sa de bon! sinon j'ai rdv le 12 avec un nouveau gygy dans un hôpital que je ne connais pas vu que je viens de déménager ! Notre poupée bouge bien voir meme arrive à me faire mal me rappelle pas que mes garçons me fesait mal ainsi...
Bienvenue à Bailarena !
minimoy tu es de charente maritime je vois que tu parles de la palmyre ???
Des bisous à toutes
G
47 ans 111
Bonjour les filles.
Résultats du diabète tombés.... 0,73 à jeun +60 min 1,48 et +120min 0,53! Je comprends pourquoi je me sentais pas bien en rentrant! Petite hypoglycémie lors d'un test d'hyperglycemie provoquée... Heu!?
Apparemment pas de diabète, rdv gygy la semaine prochaine...
W
39 ans lyon 49