MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation encore et toujours (pardon lol)

271
Pour cette histoire d'électrolyse de chez babyliss je crois que je suis revenue à la raison. J'ai moi aussi lu beaoucp de témoignanges, et y'a quand même + de négatif  
que de positif... A 99 € je prends pas de risque. Je pense que je vais investir dans un nouvel épilateur. J'ai déjà un body expertise de calor, mais y me fait mal. Et comme ils ont pas mal évolué ces derniers temps...
J'ai vu un coffret Twinliss chez babyliss qui me parait bien. Y'a un petit épilateur zone sensible avec.
44 ans Amsterdam 546
alors, moi je l'ai acheté mais toujours pas testé.
Ca fait 1 mois que je l'ai et il repose en paix sur mon armoire (je parle du Electroliss de babyliss.)
Moi aussi, reine de l'hirsute, j'en ai marre de l'epilation, et je me dis que si l'electroliss ne donne pas de bons resultats, je repars en institut.
Voila...
Quand j'ai fait le test, je te tiens au courant.

Celine
271
Tout compte fait j'ai changé d'avis. J'ai acheté ce matin le coffret épilation babyliss ( twinliss, + softliss + rasoir)... Mon dieu c'ets le bonheur. Rien a voir avec mon ancien épilateur ( calor body expertise). Ce n'est pas indolore évidemment ( ca se saurait) mais c'est largement supportable. Pour 90 € jme suis dis ''allé jcommence par les aisselles, si ca fait horriblement mal jle rend direct". Et rien, pas de douleur atroce, juste des picotements. Alors j'imagine que pour les jambes c'est du tout cuit. Le petit Softliss est une merveille... N'hésitez pas les filles, il est miraculeux ce coffret... Niveau douleur c'est sans comparaison.
44 ans Orléans (45) 140
alors Céline, as tu testé l'Electrolyss?
Est ce que c'est rapide et efficace ou cela ne vaut pas le coût?
Tiens nous au courant, j'hésite entre celui-ci et le miniliss...

Bess
37 ans Seine Saint Denis 1018
et au laser chez un dermato, quelqun l'a deja fait???
44 ans Amsterdam 546
ouais moi aussi je voulais essayer le Miniliss de babyliss, c'est bien celui qui a 2 tetes rotatives qui epilent dans les 2 sens?
Ca m'a l'air drolement efficace!
Mais finalement, je me suis decidee pour l'electroliss....que je n'ai toujours pas essayé.
Je n'arrete pas de repousser.
Bon, allez, ce soir, devant la tele, je vais m'electrocuter les poils, je vous tiens au courant des demain.
45 ans 2883
celine, courage, hein ;) et surtout te crame pas et te dégonfle pas, qu'on puisse enfin avoir un avis éclairé :onfire:
C
37 ans 586
allez chez l'esthéticienne c'est comme allez à la pisicne...il faut oser et après on ne peut plus s'en passer...fini le rasoir !!! et en plus ca fait du bien au moral de prendre du temps pour nous rendre plus belle, ca détend (ok ca fait un peu mal la cire) mais après le petit massage des jambes te fait oublier la (petite douleur"
37 ans Seine Saint Denis 1018
alors celine t'as survécue?
44 ans Amsterdam 546
alors, ca y est, j'ai enfin testé hier, je ne vous ai pas oubliées.
Bon, alors voici mes reponses:
Douleur: ca depend de l'endroit; d'ailleurs, ce n'est meme pas une veritable douleur, juste une sensation de picotement, ca chauffe un peu...bref, rien comparé a l'epilateur electrique...
Je n'ai eu aucune douleur a ces endroits: bas ventre, aine, interieur des cuisses, mollet.
Par contre, ca a ete un plus gros picotement au niveau du genou, que ce soit au dessus, sur la cuisse, ou dessous, sur le tibia.
Encore une fois, on peut resuire ce picotement, soit en diminuant l'intensite de courant, soit en eloignant le patch de contact.

- Temps: tres rapide, environ une a deux minutes pour electrocuter la surface couverte par les patchs, c'est tres facile d'utilisation. et je pense pouvoir le faire le corps complet en 1 heure, sachant que je vais pas tenter de couvrir la surface complete de mon corps, just les endroits ou ma pilosite est tres drue.

- Utilisation: Facile.
On connecte, on colle, et c'est parti.Penser a recharger l'appareil la veille: on peut se balader avec:il a un petit clip pour l'attacher a quelquechose, sinon, on peut le brancher sur secteur, mais la on est coincee a cote de la prise.

- Etat de la peau pendant et apres: pendant: ca chauffe, et ca picote.c'est pas genant, en fait au bout de quelques secondes on s'y habitue et on peut augmenter l'intensité du courant sans peine.Vraiment, au bout d'un moment, on sent plus rien.
Aprés: ma peau a rougoyé la ou ca a été "Douloureux" la ou le picotement a ete plus intensif, j'ai eu une petite marque rouge, qui a disparu apres une heure.
Le lendemain: pas de marque ni rien.

- Resultat: Pour l'instant rien...il est marque sur la notice que 12h apres la seance, on peut s'epiler, et que les poils viennent plus facilement.
Je me suis pas encore epilee, mais j'ai tiré sur mes poils a la main (oui ils sont assez longs pour ca...), et ils viennent pas facilement.
Cependant la notice dit aussi qu'il faut pratiquer ce rituel 2 fois par semaine pendant plusieurs semaines afin de voir un resultat.

Donc, je vous tiendrai au courant a ce moment la.

Un truc rigolo, mais qui stresse un peu: la machine emet un bruit d'electrocution a chaque fois qu'elle envoie le courant: gzzzzz gzzzzz gzzzzz....
M
46 ans Nice 16
alors celine7777 où en es-tu?

j'aimerais savoir!!!

on voudrais se l'acheter avec ma soeur
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ben moi, je viens de passer du rasoir à l'épilateur et ouille ouille ouille sur les aisselles, j'ai pas eu le courage de terminer la deuxième donc yéti d'un côté :lol: avant j'avais testé mousses, crémes, cires orientales, cire chaude mais je suis pas douée. Je suis allée en institut une fois et c'était super, mais pour le maillot, j'ose pas
45 ans 2883
nouchka35 a écrit:
Ben moi, je viens de passer du rasoir à l'épilateur et ouille ouille ouille sur les aisselles, j'ai pas eu le courage de terminer la deuxième donc yéti d'un côté :lol: avant j'avais testé mousses, crémes, cires orientales, cire chaude mais je suis pas douée. Je suis allée en institut une fois et c'était super, mais pour le maillot, j'ose pas

je t'imagine trop avec un dessous de bras rouge pimpant, et de l'autre coté, le yeti style :lol:
41 ans Lille 90
Bonjour a toutes!
Je viens de lire les messages du sujet....
Mais bien qu'il y est pas mal de solution je ne trouve pas la reponse a ma question qui est : est-ce que l'esteticienne fais l'epilation totale du sexe ou que les cotés (le maillot).
habituellement je fais l'integrale mais au rasoir, et a la repousse c'est tres desagréable! ca fait des ptits boutons et ca pique! De plus on ne peut pas re-raser de suite car le poil est court et dur et la peau tres fragile donc a chaque fois ca saigne...
Avez vous une solution pour l'epilation totale à ce niveau là?
Merci!
S
32 ans France, Alsace 1
Effectivement l'pilation integrale du maillot a la cire est ... douloureuse. Cependant si on s'en limite au bord et qu'on epargne le mont de venus ( càd si on n'epile pas dans le prolongement de la "fente" sur grossomodo 3 cm de hauteur) ainsi que les levres (très mais als très douloureux) l'epilation du maillot a la cire est tout a fait tolérable.
Ma methode pour les poils qui ne s'épile pas sous peine de souffrance : le ciseau ! Je recourci le tout et ensuite j'epile les bord !
Bonne chance et surtout bon courage :)
B I U