alors, ca y est, j'ai enfin testé hier, je ne vous ai pas oubliées.
Bon, alors voici mes reponses:
Douleur: ca depend de l'endroit; d'ailleurs, ce n'est meme pas une veritable douleur, juste une sensation de picotement, ca chauffe un peu...bref, rien comparé a l'epilateur electrique...
Je n'ai eu aucune douleur a ces endroits: bas ventre, aine, interieur des cuisses, mollet.
Par contre, ca a ete un plus gros picotement au niveau du genou, que ce soit au dessus, sur la cuisse, ou dessous, sur le tibia.
Encore une fois, on peut resuire ce picotement, soit en diminuant l'intensite de courant, soit en eloignant le patch de contact.
-
Temps: tres rapide, environ une a deux minutes pour electrocuter la surface couverte par les patchs, c'est tres facile d'utilisation. et je pense pouvoir le faire le corps complet en 1 heure, sachant que je vais pas tenter de couvrir la surface complete de mon corps, just les endroits ou ma pilosite est tres drue.
-
Utilisation: Facile.
On connecte, on colle, et c'est parti.Penser a recharger l'appareil la veille: on peut se balader avec:il a un petit clip pour l'attacher a quelquechose, sinon, on peut le brancher sur secteur, mais la on est coincee a cote de la prise.
-
Etat de la peau pendant et apres: pendant: ca chauffe, et ca picote.c'est pas genant, en fait au bout de quelques secondes on s'y habitue et on peut augmenter l'intensité du courant sans peine.Vraiment, au bout d'un moment, on sent plus rien.
Aprés: ma peau a rougoyé la ou ca a été "Douloureux" la ou le picotement a ete plus intensif, j'ai eu une petite marque rouge, qui a disparu apres une heure.
Le lendemain: pas de marque ni rien.
-
Resultat: Pour l'instant rien...il est marque sur la notice que 12h apres la seance, on peut s'epiler, et que les poils viennent plus facilement.
Je me suis pas encore epilee, mais j'ai tiré sur mes poils a la main (oui ils sont assez longs pour ca...), et ils viennent pas facilement.
Cependant la notice dit aussi qu'il faut pratiquer ce rituel 2 fois par semaine pendant plusieurs semaines afin de voir un resultat.
Donc, je vous tiendrai au courant a ce moment la.
Un truc rigolo, mais qui stresse un peu: la machine emet un bruit d'electrocution a chaque fois qu'elle envoie le courant: gzzzzz gzzzzz gzzzzz....