Moi quand j'ai un soucis avec un site ou autre la première chose que je lis ce sont les CGV( je les lis aussi en diagonal avant l'achat) voila ce que dit mondial relay
Citation:6. RESPONSABILITE DE MONDIAL RELAY
La responsabilité de Mondial Relay est engagée en cas de perte ou d’avarie constatée lors de la remise du colis au destinataire, sauf :
- acte de négligence ou erreur de l'expéditeur et/ou du destinataire
- cas de force majeure,
- vice propre de l'objet,
- non-respect des obligations qui résulte directement ou indirectement des présentes Conditions générales de vente
- fait imprévisible et insurmontable d’un tiers,
- objet réputé fragile (vaisselle, porcelaine, bouteille, verrerie, …)
Cette liste est non exhaustive.
La limite de responsabilité qui engage Mondial Relay est de 25€ TTC par colis, y compris les frais de port.
Il est proposé en option, 3 niveaux d’assurance forfaitaires (voir conditions tarifaires).
Cette assurance complémentaire garantit la perte ou l'avarie constatée lors de la remise du colis au destinataire à hauteur du niveau choisi, y compris les frais de port. Le colis sera déclaré, par Mondial Relay, égaré ou endommagé dans un délai de 15 jours suivant la prise en
charge du colis.
Donc peut importe la valeur de ton colis au mieux on te remboursera 25 euros FDPC.
Pour formuler ta réclamation
Citation:
Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toutes opérations de livraison, nous vous conseillons de vous manifester dans
un délai de 15 jours suivant la prise en charge du colis par Mondial Relay.
La réclamation devra être adressée au service client par courrier ou par email en précisant votre N° de colis:
[email protected]
Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem
Je te conseil de faire un mail d'abord si tu peux le faire par outlook c'est mieux demande un accusé de réception+ de lecture puis enchaine 5 jours aprés avec un courrier recommandé avec AR.
Bon courage ;)