52 ans
1632
Bonjour,
Faut que je vous tienne au courant de la suite de mes histoires avec mondial relay , ça vaut le détour :lol:
Après les avoir inondés de mail, de messages sur leur FBook, quelqu'un a enfin daigné m'appeler il y a qq semaines, il ne croyait pas que le colis n'était pas au point relais ! Après avoir vérifié deux fois en appelant le point relais, il a fini par me croire !
Puis j'ai dû patienté pour que le service client me contacte pour me demander un RIB et me promettre une indemnisation de 25€ (il y a plus de 15 jours).
Ayant envoyé aussitot le rib par mail et ne voyant rien venir, je les inonde à nouveau de mails, et là ce matin, figurez vous qu'ils auraient soi disant retrouvé mon colis !!
Je crois qu'ils se fichent de moi, je leur ai quand même demandé de le livrer au point relais, mais j'ai bien peur qu'on reparte à zéro, et qu'ils cherchent encore à gagner du temps ...
Faut que je vous tienne au courant de la suite de mes histoires avec mondial relay , ça vaut le détour :lol:
Après les avoir inondés de mail, de messages sur leur FBook, quelqu'un a enfin daigné m'appeler il y a qq semaines, il ne croyait pas que le colis n'était pas au point relais ! Après avoir vérifié deux fois en appelant le point relais, il a fini par me croire !
Puis j'ai dû patienté pour que le service client me contacte pour me demander un RIB et me promettre une indemnisation de 25€ (il y a plus de 15 jours).
Ayant envoyé aussitot le rib par mail et ne voyant rien venir, je les inonde à nouveau de mails, et là ce matin, figurez vous qu'ils auraient soi disant retrouvé mon colis !!
Je crois qu'ils se fichent de moi, je leur ai quand même demandé de le livrer au point relais, mais j'ai bien peur qu'on reparte à zéro, et qu'ils cherchent encore à gagner du temps ...