Ohio a écrit:Je ne sais pas quelle taille de poitrine vous faites, mais je pense réellement que le bon soutien gorge n'est pas désagréable à porter. Je trouve que les Cacique sont très agréable à porter, ca ne me comprime pas, ca ne me lacère pas, ca ne me gène pas et pour rien...
Après pour le non port du soutif, je pense toujours aux indigènes de la forêt amazonienne, avec les seins raplapla qui pendent, à moins d'avoir une petite ou moyenne poitrine, l'apesanteur fait son oeuvre :)
De toute façon, arrivé à un certain âge, soutif ou pas je crois que ca tombe de toute façon.
Ça dépend de la génétique.
Moi ce qui m'agace, c'est comme beaucoup de gens croient qu'avoir les seins qui tombent, c'est forcément un signe de vieillesse, ou un signe de faute, parce qu'on s'en est pas occupé "comme il faut".
Comme on critique les femmes jeunes qui ont les seins qui tombent, alors que c'est quelque chose de totalement naturel et pas du tout honteux.
J'avais une amie qui avait des seins bonnet B, et tombants, et elle complexait à mort en disant qu'elle avait une poitrine "de vieille", parce que partout elle lisait/entendait que les seins tombent seulement à partir d'un certain âge, ou d'un certain volume.