hier soir, pendant les pubs du film que je regardais, j'ai zappé et je suis tombée sur cette émission, que je ne regarde pas normalement mais qui m'a interpellée.
la belle
était normale, avec des formes, pas un canon des magazines, coiffure quelconque, des lunettes, pas de tenues extravagantes, pas de sur maquillage.
juste madame tout le monde qu'on croise dans la rue.
je me suis dit : ouaaaaaaaaaaaah ils font des progrès !!!
et là, je suis tombée de haut !!!!
en fait, la belle s'est déguisée !!!! elle a enfilé un costume pour avoir des kilos en plus, elle s'est habillée avec ce qui pouvait lui aller mais sans faire l'effort de se mettre en valeur, a enfilé une perruque brune et bouclée, tenue par un bandeau, des lunettes et zou, je vais bien voir si les mecs sont là pour mon physique ou pour moi !!!!!
mais, allo, quoi !!!!!!
je n'ai pas suivi la première émission donc je ne sais pas si c'était pareil mais elle rencontre 2 catégories de mecs. les prétendants qui ont un "physique atypique" (je cite l'émission) et les séducteurs donc des mecs "beaux" (enfin pour celles qui aiment ce genre de mecs)
et là, pareil, on insiste bien sur le physique, les séducteurs se moquent des prétendants...
j'ai vu l'arrivée des "séducteurs" qui se présentent à la belle, et leur tête quand ils voient que ce n'est pas un canon et après ils vont jusqu'à mentir en lui disant que le physique n'est pas tout, juste pour rester plus longtemps dans l'émission.
mais c'est juste horrible ce genre d'émission !!!!