Faustine83 a écrit:j'ai pas vu l'émission mais hier au bureau un collègue en parler et justement expliquer que la "belle" s'était enlaidis en se grossissant et se mettant en brune. ça m'a fait halluciner qu'il puisse dire ça du coup je lui ai demandé si quand on est grosse on est forcément moche? pareil pour les brunes? Bref c'est un trés bon collègue donc je l'ai pas trop mal pris je sais qu'il a pas fait exprés mais quand même ça montre bien la mentalité "général" quand aux rondeurs.
J'ai regardé le début de l'émission hier et c'est texto ce qu'ils disent dans l'émission: "Machine décide de s'enlaidir en se rajoutant des kilos, mettant une perruque brune et montrant un aspect négligé"
Donc je ne pense pas qu'il faut que tu en veuilles à ton collègue il répète ce qu'il a entendu dans l'émission.. même si un regard critique aurait été bienvenue.
De toute façon cette émission est basée uniquement sur le fait qu'un mec est soit beau et con, soit moche et gentil (il y a que les filles qui ont le droit d'être belles et gentilles à la fois), et la beauté c'est: pour les filles, être blonde et mince, pour les mecs, bodybuildé et avoir une crête avec du gel :lol: (bon ok Yuustsu il y en a un rasé, et effectivement c'est le plus potable je trouve)
Sinon vous trouvez pas qu'ils ont copié un peu le générique de desperate houswifes?
Et sinon ils sont tous supers jeunes non? Ils ont quasi tous plusieurs années de moins que la candidate. A 28 ans elle avait peut-être envie de trouver quelqu'un d'un peu mûr mais la pauvre elle y a pas droit, alors qu'il auraient pu aussi impliquer des candidats un peu plus vieux qu'elle (Ils en ont peut-être pas trouvé qui soient ok pour participer à l'émission remarquez)