Haha ! Toutes à la cave ! On retient sa respiration !
Non mais vous êtes déjà tombée sur des "médecins" comme ça ? Des "médecins" qui vous annoncent que bah voilà quoi c'est comme ça vous êtes grosse, vous êtes faites pour être grosse et jamais vous ne serez plus mince (une endocrino, professeur de son service qui plus est) ET/OU le "médecin" qui vous sort "oui non on ne synthétise pas tous les aliments, donc y'a des choses que vous devez éliminer pour vous sentir bien dans votre corps". Ok ...
Moi ça m'est arrivé. Et ce qui me fait le plus mal ce ne sont pas les propos des médecins, parce que bon on peut tomber sur des médecins particulièrement cons, ils restent humains avant d'avoir eu ce diplôme, non, ce qu'il m'a fait mal c'est que j'ai tenu à ce que ma mère soit présente avec moi pour me donner du courage ... Elle n'a fait que m'enfoncer, pour elle je dois retrouver mon poids à tout prix. Et même quand j'étais mince elle me disait en permanence de faire attention, de ne pas manger ceci, pas cela. C'est ça qui me fait mal. Je suis seule face à ça. Même ma mère est contre moi, et pour elle si le médecin disait que je ne devais plus manger aucun sucres lents de toute ma vie c'est que je ne dois plus en manger pour être mince et que ce n'est pas grave.
Je me demande sur quelle planète elle vit. Je m'en souviens qu'en sortant de consultation je lui avais simplement dit qu'elle me dégoûtait et je l'avais laissée en plan pour rentrer chez moi.