itsmepeach a écrit:Il y a eu, quand j'était petite, l'album de florent pagny. Il était passé à la TV plusieurs semaines durant avant noël, et je ne le supportait pas, à chaque fois, je disait, "il est nul, il ne sait pas chanter, il ne sert à rien" enfin pleins de trucs d'adolescente enragé quoi...lol
Pour finir, une de mes tantes me l'a offert pour noël.
Je l'ai écouté une seule fois, le jour même, pour lui faire plaisir, puis il est resté rangé dans le placard jusqu'à ce que je le revende ou le jette une dizaine d'année plus tard.
Ensuite, il n'y a pas longtemps, une ami m'a offert un livre de recette minceur....xD
Il est blindé de recette avec beaucoup beaucoup de légumes, moi qui n'en mange quasiment pas, le livre a atterri sur l'étagère avec tout les autres livres de cuisine, mais il n'en a plus bougé lui.
Ah il y a aussi le coffret mosaïque offert par ma soeur.
Je suis très très bricoleuse, je touche un peu à tout, mais la mosaïque j'ai toujours trouvé ça moche, en plus c'est long à faire, c'est précis, tout ce que je déteste quoi. Et bien m'a cher soeur m'a offert un coffret avec des bougeoir "cube" à décorer de mosaïque.
J'ai essayé, mais au bout de 5 minutes ça ma saouler, j'ai tout jeté à la poubelle. Si ma soeur me demande un jour, je dirais que les chats les ont fait tomber...
je n'apprecie pas du tout pagny .. bref
le livre recette minceur mais ouah la baffe !! c'est humilant ca aussi !! mon pere 'mavait p^romis un pese personne une année heureusement il l'a pas fait ...
la mosaique encore bah c t bien tenté encore ca aurait pu bien le faire