MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

39 ans Strasbourg 607
Ah ben tchoupi alors qu'est ce que tu fais a maman!!!!
Pourquoi ils attendent demain pour la perf? Bcp de monde au service??
De ce qu'on m'a expliqué pour moi ça  
sera gel le matin puis 2h de monito et si rien ne se passe ils me laissent manger et je passe sous perf l'aprem!

Bon tchoupi, tu veux faire la course c ça???
44 ans 1207
J'arrête pas de pleurer... Rizn rien rien... Nada.. Jai marche et monte les escaliers... Ils viennent de refaire un monitoring.. Et tout est calme donc pas trop de contractions.. Donc plus rien ce soir... Perf demain matin pour souffrir toute la journée alitée en salle d'accouchement....

Lexis non dimanche y'a un peu moins de monde et puis bcp de famille qui visite mais je pense qu'ils ne veulent pas mélanger le cachet place au fond du col avec le produit de perfusion.... J'aurai préféré direct la perfusion car la moralement je craque : trop d'attente.. J'ai pas envie d'avoir passé la journée et la nuit ici pour rien.. Et j'ai pas envie d'être seule cette nuit

J'arrête pas de pleurer... Une vraie madeleine... J'ai peur...
44 ans 1207
J'arrête pas de pleurer... Rizn rien rien... Nada.. Jai marche et monte les escaliers... Ils viennent de refaire un monitoring.. Et tout est calme donc pas trop de contractions.. Donc plus rien ce soir... Perf demain matin pour souffrir toute la journée alitée en salle d'accouchement....

Lexis non dimanche y'a un peu moins de monde et puis bcp de famille qui visite mais je pense qu'ils ne veulent pas mélanger le cachet place au fond du col avec le produit de perfusion.... J'aurai préféré direct la perfusion car la moralement je craque : trop d'attente.. J'ai pas envie d'avoir passé la journée et la nuit ici pour rien.. Et j'ai pas envie d'être seule cette nuit

J'arrête pas de pleurer... Une vraie madeleine... J'ai peur...
42 ans 69 281
Oh ma pauvre!!
Ben alors qu'est ce qu'il nous fait la!il a pas envie de sortir on est trop bien dans le ventre de maman!
Alors courage ma belle dans 24h ça sera qu'un souvenir et tu auras ton tchoupi dans tes bras!!
Tu ne peux pas demander a ce qu'ils mettent un lit pour ton chéri pour qu'il reste avec toi? Je sais que dans ma maternité ça se fait donc tente!
En tout cas je pense fort a toi et j'espère que tout va changer avant demain matin! Qui sait peut être que tchoupi va vouloir arriver naturellement dans la nuit!!
39 ans Strasbourg 607
Poulette, demande de l'homéopathie pour calmer les angoisses. C'est ce qu'ils m'ont donné la dernière fois parce que je suis une vraie angoissée et quand rien ne se passe comme on veut ben c pas cool!
Alors moi je te fais de gros bisous et je t'envoie plein d'ondes positives!
38 ans 461
mais non pleures pas, tu sais peut etre que dans 30 min le travail va commencer
42 ans 69 281
Lexis grosse pensée pour toi aussi car demain c'est le grand jour!!
Ça y est ça se précise après 9 mois passées ensemble a imaginer la fin on y est et on va rencontrer nos bébés!!

Oxybulle pour le moment pas de déclenchement de prévu pour moi.si jeudi bebe toujours pas la je vais a la clinique pour une visite et ça tous les 2 jours pendant 5 jours et si il n'y a toujours rien au 10 la il y aura déclenchement. Du moins c'est ce qui était prévu début janvier avec mon Gygy.
O
49 ans Entre ici et là... 253
Oh Astrid, :kiss:
Courage! Et +1 avec Lexis, ne reste pas comme ça, demande quelque chose pour calmer tes angoisses, tes pleurs.
Ne fut-ce que pour pouvoir dormir un peu cette nuit et affronter la journée de demain.

Tu es peut-être seule à la maternité mais sache que nous sommes et seront en pensée avec toi aujourd'hui, cette nuit et demain!!!
Demande aussi à parler avec une des sages-femmes pour évacuer tes peurs. C'est normal d'être dans cet état-là, ce n'est pas spécialement comme ça que tu avais imaginé/rêvé ton accouchement mais concentre-toi sur le résultat: un Tchoupi à terme :)

Lexis, on pense à toi aussi demain!!
De fait, on dirait que Tchoupi fait la course avec ton bébé.

Cmoi, c'est +/- comme ça pour moi aussi, monito tous les 2 jours à partir de la DPA.

Niniel, tu digères tes crêpes??
Et les autres, quoi de neuf?
44 ans 1207
Merci les filles pour votre soutien... Je suis Une vraie fontaine je n'arrete pas. J'ai demandé pour faire dodo ce soir : ils m'ont donne du gelsenium ( mouais d'habitude je peux vider plein de tube et ca ne fait rien). J'ai le droit a une super dose de truc a me mettre la ou je pense demain et tenter de tenir 10 min avec le produit avant daller faire la grande vidange!!! Et ca sur un lit dhosto avec n'importe qui qui peut entrer je suis ravie. Bref je vous assure que c'est vraiment dur au moral.
Ils viennent de me tel : je dois aller en salle de naissance a 23h pour un monitoring de contrôle... Bon au moins ils ne mont pas gardé pour rien...

Je suis crevée... Nerveusement surtt.

Lexis a roi aussi je souhaite plein de courage et un bel accouchement... Par contre je dois être a jeun ni boire ni manger après minuit pour la perf du matin comme un gremlins...

Bises
37 ans Alsace 267
Bonsoir ! Suis une Octobrette 2013, je viens ici juste pour vous souhaiter un bon courage demain, c'est votre journée.

Astri et Lexis vous aurez bientot votre petit bout dans vos bras, contre vous, quand ça sera le cas, surtout pour toi Astri t'auras oublié toute cette mauvaise journée !

Et sinon pour le prénom de Tchoupi en A, je mise sur Aaron ! :roll:

Courage à toutes les 2 !
L
37 ans 107
Bonsoir les filles!

Lexis et Astrid courage vous y êtes! Après tous ces mois et toutes ces épreuves, vous y êtes presque! Alors courage à vous <3

Je comprends cependant que cela devienne difficile nerveusement.. J'avoue que ce n'est pas top non plus de mon côté.. Tellement hâte de tenir mon bébé dans les bras mais pas vraiment de signe d'accouchement (me semble-t-il) : des douleurs dans le vagin comme des douleurs de règles qui vont et qui viennent, diarrhée une fois hier et une fois ajd (désolée pour les détails mais j'avoue que ca m'inquiète un peu), et des pertes blanches un rien plus abondantes.. est-ce que tout cela signifie que le travail avance?

Bref courage à toutes on y est presque (du moins j'espère!)

Bisous
38 ans 461
astri tu es en plein monito, tu es forte, tu es une super future maman qui va tout déchirer (moi regarder la tv non !!!!)

lexis cest ton jour aussi
40 ans Paris 2439
Lexis, Astrid, je pense très très fort à vous !!!
Des bisous !!!
44 ans 1207
Merci pour vos gentils mots....
C'est le bordel... Monito de 23h OK mais tension haute et comme tjrs bcp de pertes liquides ils font le test de fissure de poche des eaux et positif. Or depuis le décollement des membranes mercredi c'est comme ca donc risque d'infections donc pds test pipi et prélèvement vaginal. On m'a filé 4 antibio. Résultat un peu demain mais pas tout. Il est minuit et demi et je dois reprendre des médoc a 6h. Alors bonne nuit! ( je stresse pour les infections now)
38 ans 461
ne tkt pas, tu as des antibios

tu sens bien bébé bouger ?

allez courage la belle, tu vas bientot avoir bébé dans tes bras
B I U