44 ans
1207
J'arrête pas de pleurer... Rizn rien rien... Nada.. Jai marche et monte les escaliers... Ils viennent de refaire un monitoring.. Et tout est calme donc pas trop de contractions.. Donc plus rien ce soir... Perf demain matin pour souffrir toute la journée alitée en salle d'accouchement....
Lexis non dimanche y'a un peu moins de monde et puis bcp de famille qui visite mais je pense qu'ils ne veulent pas mélanger le cachet place au fond du col avec le produit de perfusion.... J'aurai préféré direct la perfusion car la moralement je craque : trop d'attente.. J'ai pas envie d'avoir passé la journée et la nuit ici pour rien.. Et j'ai pas envie d'être seule cette nuit
J'arrête pas de pleurer... Une vraie madeleine... J'ai peur...
Lexis non dimanche y'a un peu moins de monde et puis bcp de famille qui visite mais je pense qu'ils ne veulent pas mélanger le cachet place au fond du col avec le produit de perfusion.... J'aurai préféré direct la perfusion car la moralement je craque : trop d'attente.. J'ai pas envie d'avoir passé la journée et la nuit ici pour rien.. Et j'ai pas envie d'être seule cette nuit
J'arrête pas de pleurer... Une vraie madeleine... J'ai peur...