Hello !
FELICITATIONS OXYBULLE !! :D & bienvenue à Helena (les filles ont raison, super prénom :) ) :multi: :teddy:
Pas de péri pour toi non plus ?? Waow !
Un peu de soleil dehors je vais prêtre un peu en profiter pour faire une 'tite balade dans le parc avec ma fille (pourvu que ça dure !)
Lolo ton récit d'accouchement est magnifique & je te félicite d'y avoir réussi sans péridurale je t'admire :shock: :lol:
Je n'allaite pas ma fille du coup elle dort dans sa chambre mais on l'a habituée dès le retour de la maternité, du coup on se levait 2 à 3 fois par nuit pour le bib & petit à petit elle a appris à s'endormir seule.
Elle a eu un mois & ça fait une petite semaine qu'on se lève plus que deux fois par nuit, elle dort 5-6h d'affilé.
Pour les colliques elle a eu énormément la première semaine à la mat' le temps que tout se mette en place surtout qu'elle a été nourrie par sonde les premiers jours. Elle en a toujours des petites quelques fois mais rien à voir avec le début ^^ ma pédiatre m'a prescrit Débridat en prévention pour que j'en ai toujours à la maison en cas de besoin ;)
Bébé pour le prénom ça a été une super organisation :lol: j'ai acheté le guide des prénoms, fait des recherches sur internet.. On avait chacun une liste & on proposait à l'autre ce qu'y avait dessus, au final il en restait quelques uns, on les a lus à voix haute & arrivé à "Léana" ma fille a donné un grand coup de pied alors on s'est décidés :D
& vous les filles ??