MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

E
37 ans 418
^^... ça amuse bien mon homme en tous cas !

Date supposé d'ovulation le 25 mai...
Non aucun saignement! Et pas de douleurs, il y a quelques jours cela tiraillait  
un peu mais s'etait vraiment une douleur !
39 ans Strasbourg 607
donc c'est plutot bon signe!

Moi ovu aux alentours du 9 mai, donc 15 jours avant toi, et y a 3 semaines on ne voyait rien, et y a 15 jours, on voyait un petit embryon de 12,5 mm...

Donc je croise les doigts, et j'espère que tu auras une magnifique surprise comme moi :-)
E
37 ans 418
Merci !! :kiss:

Bienvenue a toi Céline !
39 ans Strasbourg 607
Oh bienvenue Céline, je n'avais même pas vu le post...

Mon ventre commence a devnir tout dur, et puis surtout je peux plus le rentrer! mais bon les gens ne font pas la distinction entre un ventre de bébé et mon ventre de tous les jours :-)

Ah ben on doit pas etre très loin dans les dates! je suis aussi dans la 9eme sg!

Pour le poids pour le moment tout est stable j'oscille de 300gr en fonction des jours!
E
37 ans 418
Oh bah moi aussi je peux de moins en moins rentrer le ventre, et il durcit, pointe un peu alors qu'il est plutot tombant normalment ! Je crois que ça pousse sous le moelleux ^^

Pour l'instant c'est moi la moins avancé alors, vu que je suis a priori ça serait confirmé mercredi a 7SA, donc 5 semaine de grossesse!
39 ans Strasbourg 607
Si on a 15 jours d'écart sur l'ovulation, et que je suis a 11 sa... tu devrais etre a 9 sa...
Enfin je suis pas medecin, c'est lui qui te dira!
E
37 ans 418
Bah c'est la que j'ai arreté de comprendre ! D'aprés mon medecin traitant donc avec la date de mes regles, au moment de l'echo j'aurais du etre a 6SA + 2 ou 3 , et la actuellement je serais donc a 8SA + 2 ou 3 pour l'echo ce qui correspond a ce que tu dis...

MAIS au moment de l'echo endo vaginal comme il a vu que un sac de 9mm, quil a rien vu dedans , il a estimé a que j'etais a 5SA en realité ! En disant qu'il fallait réévaluer dans 15jours pour voir evolutivité et dater précisement...
Mais cette difference entre ma date d'ovu, et le premier calcul, et ce quil a estimé lui...
E
37 ans 418
Pardon j'en oublie la moitié des mots...
Donc c'est cette difference qui m'a inquiété, et m'inquiete toujours...
42 ans 69 281
Alors moi c était tout décalé.derniere règles le 9 avril mais conception le 10 mai...donc les médecins étaient un peu perdus lol.du coup ils m ont dit que ma période d'ovulation était décalée et ils m ont dit que les spermatozoïdes peuvent mettre jusqu a 5 jours a féconder l'ovule c'est pour ça que des fois c'est décalé.
E
37 ans 418
Oui c'est ce que j'espere que la fecondation est été décalé par rapport a l'ovulation ....
Enfin tous ce que je souhaite ;peut importe au final si je suis a 7 ou 9sa; c'est que on voit un bel embryon qui a un coeur qui bat et qui evolue et grandit normalement lors de l'echo de mercredi ! [-o<
39 ans Strasbourg 607
Ah ben moi c'est règles le 20 avril et conception le 9 mai! Donc oui on est tout près!
42 ans 69 281
Lexis_3 a écrit:
Ah ben moi c'est règles le 20 avril et conception le 9 mai! Donc oui on est tout près!

Ah oui en effet!!et ton écho des 3 mois est quand?
42 ans 69 281
Eliea a écrit:
Oui c'est ce que j'espere que la fecondation est été décalé par rapport a l'ovulation ....
Enfin tous ce que je souhaite ;peut importe au final si je suis a 7 ou 9sa; c'est que on voit un bel embryon qui a un coeur qui bat et qui evolue et grandit normalement lors de l'echo de mercredi ! [-o<

T inquiétes pas moi au début mon taux était a 35! J ai tout entendu(je faisais sans doute une fausse couche,j'avais un sac vide..)et résultat la date était juste décalée et tout ça bien!a la 1ère écho j avais vu un "clignotant" sur l'écran et c était le cœur lol.donc ne te stresse pas tu verras tout va aller!et surtout ne regarde pas les autres forums la dessus car c est suicidaire lol!c est ce que je faisais au début et j ai vite arrêté!!!
39 ans Strasbourg 607
Semaine prochaine le 18 et comme ça je pourrais l'annoncer à mon anniversaire (le 20)
42 ans 69 281
Lexis_3 a écrit:
Semaine prochaine le 18 et comme ça je pourrais l'annoncer à mon anniversaire (le 20)

Cool!!moi le 24!
J'irai avec mon mari (il m'attendra dans la salle d'attente car je ne veu pas qu'il soit lors de la pesée...)
B I U