MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons blanc près de la vulve

A
32 ans 17
Voila je suis très inquiete j'ai eu un rapport sexuel vendredi apremidi où la capote s'est araché se que je n'avai pas remarquer c'est qu'un morceaux de latex était rester  
dans mon vagin é je mensui rendu compte que dimanche au environ de une heure du matin.. ce qui m'a alerté c'est un petit bouton blanc près de la vulve ainsi que des démangeaisons.Je ne sais donc pas si c'est une mst ou une petite infection du au preservatif resté plus de 24h dans mon vagin. Je suis très inquiete car je suis assez jeune et mes parents ne sont pas au courants de mes rapports ce qui rend un rendez-vous chez le gyneco impossible !! Je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça peut bien être ..c'est pour ça que je voudrais vraiment une reponse au plus vite .. :(
42 ans 998
le mieux c'est de te rendre dans un planning famillial. C'est gratuit et anonyme.

Tu auras le droit à un examen gyneco. Dans un mois tu devras faire un premier test pour le hiv (3 mois plus tard la confirmation), si tu ne prends pas la pillule, il faudra aussi que tu fasses un test de grossesse. Renseignes toi aussi pour l'hepatite.

Je ne veux absolument pas te faire peur mais il faut que tu prennes ton courage à deux mains pour avoir ces resultats qui pourront surement te soulager la conscience.

Penses à enmener ta meilleure amie avec toi, ca te permettra de destresser.

tu habites quelle villle?
A
32 ans 17
J'habite aux environs de paris

Mes parents ne sont pas trop d'accord pour que je sorte donc je ne vois pa vraiment comment je pourrai me rendre là bas..
39 ans rouen 76 1559
dans ton collège, il y a surement une infirmière a qui tu peux en parler!!! et sache que, normalement, si tu vas au planning familial, ils peuvent te faire un mot d'excuse pour ton collège, et qu'ils ne le diront pas a tes parents
A
32 ans 17
Et bien .. J'en suis pas si sur car mon collège est très stricte et puis sur le bulletin il ya marké toute les absences que j'ai eu ..
Et il n'y a un risque si j'attends ?
39 ans rouen 76 1559
meme si ton etablissement est stricte, ils n'ont pas a divulguer cette info... et ca ne sera pas préciser sur ton bulletin... et si tu as peur qu'ils le mettent, reprécise le en leur donnant ton mot.
et vaut lieux que tu y ailles vite, on ne sait jamais
64 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr qu'il ne faut pas attendre !
Je ne veux pas t'inquiéter, et ce bouton n'est pas inquiétant.
Mais bon, un préservatif qui se déchire, c'est un risque de grossesse et de MST.
Il faut impérativement que tu contactes un antenne du planning familial, tu leur expliquera ta situation et ils te conseilleront.
http://www.planningfamilial.net/
A
32 ans 17
Ben ouais mais la je suis en vacances il n'y a pas cours et puis j'ai pas le droit de sortir seule car le quartier craint un peu ..
42 ans 998
anonymus193 a écrit:
Et bien .. J'en suis pas si sur car mon collège est très stricte et puis sur le bulletin il ya marké toute les absences que j'ai eu ..
Et il n'y a un risque si j'attends ?

Ben déjà si tu attends trop longtemps et que tu as chopé une mst, cette dernière peut empirer et avoir de graves consèquences ( infections, sterilité etc..)

Si tu es enceinte et que tu n'agis pas, il sera peut etre trop tard pour avorter.

tu n'as absolument pas le droit de sortir?
tu pourrais peut etre mettre dans la confidence la maman d'une de tes amies, qui serait elle plus comprehensive et te servir de couverture.

Sinon il faudra prendre tes responsabilités et le dire à tes parents.
39 ans rouen 76 1559
il n'y a pas quelqu'un de ta famille, amies, voisin, en qui tu peux avoir confiance et qui peut t'y conduire?
39 ans rouen 76 1559
je te donne l'adresse mail du planning:
http://www.planning-familial.org/ouverture.php
tu peux toujours leur téléphoner pour leur demander comment ca se passe
A
32 ans 17
Et bien nan justement c'est ça le probleme .. personne ne peut m'enmener .mon copain est au ski actuellement et m'a dit que je devais chercher absolument il a mem voulu que j'en parle a sa mère .. mais j'ose pas je sai que ça peut etre grave mais je ne vois pas comment pouvoir sortir de chez moi en ce momen .. Je pense qu'il va faloir que j'attende la semaine prochaine !Et mon copain n'a pas ejaculer donc normalemen il ne doi pas y avoir de risque et puis j'étais dans une periode de mon cycle ou je ne risque rien ..
39 ans rouen 76 1559
même quand un homme n'éjacule pas, il peut y avoir des risques, il y a tout de même des sécrétions...
et les MST ne sont pas dues au sperme!!!!!!
et il y a des femmes qui tombent enceintes alors qu'elles pensent avoir fait l'amour a une période non-féconde.

prends sur toi, soit pour y aller seule, soit pour en parler a ta mère!!! je pense, tout comme sydneymyers, qu'il faut que tu prennes tes responsabilités... il en va de ta santé!
(en souhaitant que tu n'aies rien)
42 ans 998
anonymus193 a écrit:
Et mon copain n'a pas ejaculer donc normalemen il ne doi pas y avoir de risque et puis j'étais dans une periode de mon cycle ou je ne risque rien ..

tu sais ce qu'il y a de magnifique avec le corps humain c'est que parfois il n'est pas logique. Surtout que sans ejaculation, ton homme a très bien put deposer quand même qqs spermatozoides dans le preso et qu'1 cycle (surtout si tu ne prends pas la pillule) peut etre anarchique.

Si tu ne trouves pas d'alternative, il faudra le dire à tes parents. quand on joue à des jeux de grands, il faut aussi prendre ses responsabilités.
39 ans rouen 76 1559
je te conseille tout de même de téléphoner au planning familial, tu pourras déjà leur expliquer ton problème,et ils pourront mieux te renseigner que nous...
B I U