MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons blanc près de la vulve

39 ans rouen 76 1559
en tous les cas, tiens nous au courant
A
32 ans 17
Merci pour tout et vous ne seriez pa si sur un site il y orè une personn ki a un probleme semblable ou un site parlan de petits boutons kom moi car je n'en ai pas trouvé et ça fait 2 jours que je ne fai que chercher..
Merci vraiment !!
39 ans rouen 76 1559
il y a le site www.esante.com
il en existe plein
doctissimo.??
A
32 ans 17
Et bien justement beaucoup de personnes lise les articles mais pour repondre c'est autre chose j'y suis inscrite et il n'y a aucune reponse.. c'est pour ça que j' ai beaucoup aprécier les votres !!
42 ans 998
anonymus193 a écrit:
Merci pour tout et vous ne seriez pa si sur un site il y orè une personn ki a un probleme semblable ou un site parlan de petits boutons kom moi car je n'en ai pas trouvé et ça fait 2 jours que je ne fai que chercher..
Merci vraiment !!

je sais je vais faire ma chieuse
Le problème est que tu n'es pas gyneco, donc pour toi ca peut etre un simple bouton blanc , tu trouveras alors un temoignage sur le net d'une fille qui pour elle tout s'est arrangé... mais ce petit bouton si ca se trouve c'est un joli champignon,une mycose qui n'aura pas du tout les mêmes consèquences qu'un simple bouton blanc.

C'est bien que tu essayes de trouver des infos mais cela ne doit absolument pas t'empecher d'avoir une consultation avec un gyneco, lui seul peut savoir ce que tu as, te donner un traitement, te prescrire des analyses et profites en pour te faire prescrire la pillule. Pas que cela t'empêche l'utilisation d'un preservatif mais ca fera déjà un soucis en moins si la même mesaventure t'arrive.

En passant... Le craquage de preso est souvent dut à une mauvaise pose de celui ci sur la verge. Conseilles à ton petit ami d'etre calme et de s'entrainer à le mettre.
Même s'ils sont gratuits , les preservatifs donnés dans les plannings ou autre assoc sont souvent de moins bonnes qualités que ceux vendus en pharmacies, pensez à investir dans une grande boite.
A
32 ans 17
bah nous les acheton en pharmacie ( boite de 25 )
Mais si je prend la pilule ma mere sen rendra forcemen compte et je ne veux en aucun cas la prevenir de tou ça..
Je vais en parler a mon homme la et comme par hasard un probleme de portable :bad-words:
A
32 ans 17
Voila je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou si ça cache autre chose..
Mais le bouton blanc est parti et plus aucune démangeaison..
Donc je ne sais pas si une viste au planning est vraiment necessaire..
42 ans 998
anonymus193 a écrit:
Voila je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou si ça cache autre chose..
Mais le bouton blanc est parti et plus aucune démangeaison..
Donc je ne sais pas si une viste au planning est vraiment necessaire..

Bien sûr qu'elle est obligatoire puisque tu peux très bien avoir choppé une MST ou être enceinte mais j'ai l'impression que de toute manière t'as pas envie d'y aller donc tu n'iras pas. Fais ce que tu veux mais tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
40 ans Le Mans 732
Bonjour,

Même si le bouton est partie, tu peux avoir une infection, mycose, ou je ne sait quoi, a l'intérieur du vagin. ça peux passé inaprçue.
Et encore pire, avec le craquage du préservatif, tu peux avoit chopé le sida, une MST grave ou tombée enceinte.

Tu va vau planing familial, c'est gratuit et anonyme, il me semble qu'ils délivrent aussi la pilule gratuitement.

Quand ont a des relations sexuelle , il faut assumer toutes les conséquences que cela peu engendrer. :!:

Et je ne vois pas coment ta mere pourrais se rendre compte que tu prends la pilule. :?:
A
32 ans 17
Non je ne pense vraiment pas etre enceinte car on a senti tout de suite que le preservatif s'était craqué et nous l'avons retiré tou de suite, et puis pour le sida nous n'avons jamais eu de rapport avec d'autres personnes, bon je sais qu'il ya d'autre moyens de l'attraper mais bon .. Je pense que c'était qu'une petite infection du au preservatif resté a l'interieur mais la semaine prochaine j'irais quand meme au planning mercredi prochain je pense ..
40 ans Le Mans 732
Une infection, ne part pas comme par magie. Il faut effectivement, allez consulter, il faut faire tres attention avec ça. plus tard tu pourrais t'en mordre les doigts.
A
32 ans 17
Oui, mais comment ça se fait que le bouton n'est plus la et que ça ne me gratte plus ?c'est quand même étrange ..
42 ans 998
anonymus193 a écrit:
Non je ne pense vraiment pas etre enceinte car on a senti tout de suite que le preservatif s'était craqué et nous l'avons retiré tou de suite

les spermatozoides ils aiment justement les courses contre la montre

anonymus193 a écrit:
et puis pour le sida nous n'avons jamais eu de rapport avec d'autres personnes, bon je sais qu'il ya d'autre moyens de l'attraper mais bon ..

ben si tu le sais.... :roll:
A
34 ans 138
bon tu t'es peut-etre arrangé pour le planning familial mais si tu ne peux pas y aller parce que ta mere ne veut pasque tu sortes ou autres arrange toi avec la mere d'une de tes amies surtout ta meilleure amie , tu dis a ta mere que tu va dormir chez elle et tu t'arranges avec la mere de ton ami pour qu'elle t'emmene sans qu'elle en parle a ta mere biensur .

le conseil n'est pas génial mais j'ai trouvé que ça désolé
B I U