anonymus193 a écrit:Merci pour tout et vous ne seriez pa si sur un site il y orè une personn ki a un probleme semblable ou un site parlan de petits boutons kom moi car je n'en ai pas trouvé et ça fait 2 jours que je ne fai que chercher..
Merci vraiment !!
je sais je vais faire ma chieuse
Le problème est que tu n'es pas gyneco, donc pour toi ca peut etre un simple bouton blanc , tu trouveras alors un temoignage sur le net d'une fille qui pour elle tout s'est arrangé... mais ce petit bouton si ca se trouve c'est un joli champignon,une mycose qui n'aura pas du tout les mêmes consèquences qu'un simple bouton blanc.
C'est bien que tu essayes de trouver des infos mais cela ne doit absolument pas t'empecher d'avoir une consultation avec un gyneco, lui seul peut savoir ce que tu as, te donner un traitement, te prescrire des analyses et profites en pour te faire prescrire la pillule. Pas que cela t'empêche l'utilisation d'un preservatif mais ca fera déjà un soucis en moins si la même mesaventure t'arrive.
En passant... Le craquage de preso est souvent dut à une mauvaise pose de celui ci sur la verge. Conseilles à ton petit ami d'etre calme et de s'entrainer à le mettre.
Même s'ils sont gratuits , les preservatifs donnés dans les plannings ou autre assoc sont souvent de moins bonnes qualités que ceux vendus en pharmacies, pensez à investir dans une grande boite.