Moi j'ai jamais rien vu, du coup je me disais parfois que c'était une fille vu que je ne voyais jamais rien...
La gynéco qui me suit de toute façon considère vraiment que l'écho c'est un acte médical, pas un truc affectif, donc elle prenait les mesures qu'il fallait et puis basta (y a qu'au 1er trimestre qu'elle me donnait un cliché et me montrait bien pour me rassurer, vu que je saignais comme pas possible et que j'étais vraiment pessimiste pour l'évolution de l'embryon, donc pour me rassurer et me faire tenir, elle me montrait tout et me donnait un cliché), en tout cas quand au 5ème mois on lui a dit qu'on voulait pas savoir elle nous a certifié que ça n'était pas un souci et qu'on ne verrait rien...
Un jour elle a mesuré un truc à la jambe, on voyait de dos les fesses et les jambes, et j'ai vu un truc dépasser, j'ai dit "oh c'est quoi ça entre les jambes !!??" c'était....... le poing de bébé :lol:
De toute façon à un certain stade on voit plus bébé en entier à l'écho, donc quand l'échographe va dans la zone sensible, tu peux toujours détourner le regard... et savourer le reste de l'écho ! ;)
Et puis moi à la dernière écho, je me disais que j'avais réussi à tenir jusque là, je voulais pas craquer si près du but, ca a vraiment été un vrai challenge pour moi, qui suis curieuse et hyper impatiente !
D'ailleurs la semaine dernière 2 ou 3 jours avant mon anniv, je taquinais mon mari pour savoir ce qu'il allait m'offrir, comme tous les ans, puis je lui ai dit "bon j'arrête de t'embeter, j'ai réussi à tenir pour pas savoir le sexe de Naïm, je réussirais à attendre pour plein d'autres choses désormais" :lol: