MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour pour la Saint Valentin

38 ans 92 / 69 5897
Aubade a écrit:
Aucuns interets cette fete a mes yeux
Et ça restera un jour comme un autre
Donc je reponds non !!

EUh... justemetn si c'est un jour comme  
un autre pourquoi répondre non "à faire l'amour"...
Profitons en comme tous les jours non ! :D
38 ans 92 / 69 5897
Moi je n'aurais pas de honte si je lfais aujourd'hui...
Mais en le faisait je vais pas me dire "oh chouette je réponds aux exigences des médias, du commerce, de tf1etc"... :lol:

non je me dirais rien, je profiterai en fait...
Jour de la saint valentin, ou pas... :roll:
45 ans Lille 111
Pas parce que c'est la Saint Valentin, mais parce que nous fêtons nos 2 ans de mariage ;) (Et oui, en 2004 le 14 février c'était un samedi).
V
51 ans 337
Mon avis sur la Saint Valentin...
Lorsque j'étais célibataire, j'avais horeur de cette fête. Je pensais que c'était l'occasion pour les mecs de sortir bobonne de la maison, l'emmener manger pour pas trop cher, de regarder les autres couples et se demander ce qu'ils peuvent bien se raconter et d'avoir une récompense en rentrant...Sur le chemin ? oh non, dans le lit bien fait !...
Et puis, j'ai rencontré l'homme de ma vie...et ce soir, il sort bobonne...etc etc...et en fait, nous allons régulièrement au restau, sauf que ce soir, c'est lui qui s'est occupé des réservations...que nous avons toujours un tas de choses à nous dire...et que pour le reste, comme je vais boire un peu...et bien peut être que ça n'attendra pas le retour ;)
Mais demain, ce sera peut être pareil... ;)et vive les AMOUREUX
L
42 ans 3913
Nous c'est l'occasion d'aller au resto (on y va de moins en moins au vu de nos finances et projets) mais pas de cadeau, j'aurai pitètre des roses en rentrant mais c tout d'autant que notre anniversaire de rencontre c dans 15 jours donc bon voila...

je voudrai revenir sur ça :

Linette a écrit:

Une fête homophobe
La (saint) valentin consacre les relations hétérosexuelles comme norme absolue. Elle fige l'amour, la relation privilégiée, comme émanant de la rencontre entre un homme et une femme. Elle vient ainsi renforcer l'homophobie ambiante et quelque part justifier toutes les discriminations dont sont victimes les homosexuel-le-s et bisexuel-le-s.

Je ne croix aps que ce soit vrai...
Mon père et Phil fête la St Valentin tous els ans puisque c'est le jour où ils se sont rencontrés dans un bar gay. Ils étaient seuls tous els deux pour la première fois de leur vie au milieu de couple amoureux pour cette fête qui a l'époque était moins commerciale (c'était ya plus de 10 ans) et ont donc décidés de la apsser ensemble et ils ne se sont jamais quitté depuis...

Comme dit mon père c'est la fete des amoureux, pas la fete des hétéros en couple :lol: :lol: :lol:
45 ans laigneville/oise 2222
moi je dit oui ...
...si ont s'organise un petit truc pour l'occase sa peu mettre dans l'ambiance ,
et la st valentin peut etre LA bonne occase :D pour faire ca autrement si non moi mon homme il a plutot tendance a oublier de faire des trucs romantique et faire un calin apres une coupe de champagne c'est plus mieux que le dimanche matin au reveille avec une vieille haleine :lol: (heu c'est imagé ;) cheri ne sent pas du bec) .
bon n'empeche que ce soir c'est mort je suis indisponible ,heureusement qu'on c'est fait notre st valentin samedi passé :o
B I U

Discussions liées