Nous c'est l'occasion d'aller au resto (on y va de moins en moins au vu de nos finances et projets) mais pas de cadeau, j'aurai pitètre des roses en rentrant mais c tout d'autant que notre anniversaire de rencontre c dans 15 jours donc bon voila...
je voudrai revenir sur ça :
Linette a écrit:
Une fête homophobe
La (saint) valentin consacre les relations hétérosexuelles comme norme absolue. Elle fige l'amour, la relation privilégiée, comme émanant de la rencontre entre un homme et une femme. Elle vient ainsi renforcer l'homophobie ambiante et quelque part justifier toutes les discriminations dont sont victimes les homosexuel-le-s et bisexuel-le-s.
Je ne croix aps que ce soit vrai...
Mon père et Phil fête la St Valentin tous els ans puisque c'est le jour où ils se sont rencontrés dans un bar gay. Ils étaient seuls tous els deux pour la première fois de leur vie au milieu de couple amoureux pour cette fête qui a l'époque était moins commerciale (c'était ya plus de 10 ans) et ont donc décidés de la apsser ensemble et ils ne se sont jamais quitté depuis...
Comme dit mon père c'est la fete des amoureux, pas la fete des hétéros en couple :lol: :lol: :lol: