MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le meilleur moment pour vous

50 ans Rouen 3807
Il se fait tard, les enfants dorment depuis longtemps et les parents vont bientôt rejoindre leur chambre.

Pour beaucoup de couples, il s'agit du moment privilégié pour les calins, mais pas  
seulement.
Alors, si l'on met de côté les envies soudaines (ce qui pourrait donner lieu à une autre discussion), quand pratiquez-vous le plus souvent le sport en chambre? le matin, le soir, le week-end?
60 ans languedo roussillon 35
il n'y a pas d'heures pour en mangé ;)
V
106 ans 5489
Pas d'enfants pour le moment dc pas de soucis...
Mais pour nous il n'y a pas d'heures ni de jours ni de lieux... :oops:
47 ans Aix-en-Provence 50
Tout pareil que Noub, pas encore d'enfants.. mais ce qui est certain, c'est que même si j'en avais, je ne pourrais pas faire un calin le matin !
Le mieux pour moi c'est en début de soirée :-)
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Tout pareil que Krystel et avec enfants ou pas :roll:
tout pareil que moi :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Le matin, le soir, le week-end.... et la journée, la semaine :lol:
Pour moi c'est toujours le meilleur moment ;)

Mais.... avec mon homme, c'est plutôt le matin, finalement, et j'aime bien çà, être réveillée par des caresses....
Ou alors le soir tard, après une sortie si elle s'est bien passée ;)
V
106 ans 5489
Quand je travaillais de nuit et que je rentrais à 5h du mat... souvent elle dormait mais avec une nuisette et/ou de la lingerie... et moi je tentais de la réveiller avec un calin... :oops:
[quote="Noub"]Quand je travaillais de nuit et que je rentrais à 5h du mat... souvent elle dormait mais avec une nuisette et/ou de la lingerie... et moi je tentais de la réveiller avec un calin... :oops:[/quote]

grand coquin va ;) :lol:
48 ans 2914
Noub a écrit:
et moi je tentais de la réveiller avec un calin... :oops:

Ce qui ne marchait pas à tous les coups? :P
V
106 ans 5489
Sarm a écrit:
Noub a écrit:
et moi je tentais de la réveiller avec un calin... :oops:

Ce qui ne marchait pas à tous les coups? :P

Non... parceque quand Aspha dors... ben elle dors... et elle peut etre méchante en plus... Mais le Noub vaincra ;)
En tout cas au reveil c'est le moment que je préfere... le plus agréable car il y a la surprise ! :oops:
55 ans Le Var en Provence 1034
Vu que je ne suis pas du matin,
Considérant que zom n'est pas du soir,

Décrêtons que l'heure de la sieste est le moment privilégié pour les rapprochements conjugaux. A cet effet, nous mettons en place une clef pour la porte de la chambre. Toute tentative d'intrusion de la part des enfants est immanquablement vouée à l'échec.
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Moi le meilleur moment, c'est le lundi s'il tombe un 12 et seulement de 17h57 à 22h43 sinon j'arrive pas à bander lol. quand c pleine lune, sinon y'a pas moyen.
37 ans Bordeaux 739
Pour ma part je prefere l'apres-midi, mais mon homme n'aime pas quand il rentre de cours crevé... Lui preferait le matin, mais j'aime pas trop, donc on se rabat sur le soir... ;)
40 ans Le Mans 732
ici, pas le choix, c'est le soir tard! j'ai deux enfants de 2 ans et demie et 1 mois de demie. Il ne dorment jamais en meme temps, et y'en a toujours un pour demander de l'attention.
B I U

Discussions liées