MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le meilleur moment pour vous

N
35 ans 172
Je suis du plutôt du soir mais comme mon bonhomme se lève vers 5H du matin, il s'endort vers 21H, donc...le matin mais uniquement après beaucoup de calins et des  
préliminaires comme il se doit, qu'il s'occupe de moi comme une princesse, non, une reine ! et après je suis de bonne humeur pour la journée! ;)
45 ans laigneville/oise 2222
bah il n'y a pas d'heure pour en manger du ..... :lol:
non serieusement ,maintenant que BB est la ont a reussie a ce caler sur son crénau horaire pour ne pas etre deranger ,du coup ont fait ca quand il dort il fait ses nuits et se reveille vers 9 h00 ce qui nous laisse une bonne marge ;)
.
35 ans Belgique 763
Il n'y a pas d'heure pour celà, disont que j'aime bien être reveillé par celà, mais comme je n'habite pas encore avec mon copain c'est rare qu'on a l'occasion pour celà sinon en début de soirée je trouve ca cool aussi...
29
j'essaye le plus possible de respecter ma partenaire, mais bon comme je suis toujours "dispo", c'est n'importe où n'importe quand, quand l'envie est réciproque, c'est l'éclate totale !!! Je dois dire que pour moi aussi c'est le matin au réveil qui à ma préférence, un petit câlin pour s'éveiller en douceur......
43 ans 3006
akira a écrit:
......... un petit câlin pour s'éveiller en douceur......

Le soucis quand un certain bonhomme fait ça, c'est :
-soit je le fais en dormant, donc m'en souviens plus... ya pas que ça que je suis capable de faire en pionçant..
-soit je donne des coups parceque j'ai pas envie de me faire réveiller, ça aussi je le fais en dormant...
-soit il arrive à me réveiller à moitié, et c'est super cool quand ça se passe comme ça :D

Sinon pour moi, c'est surtout quand l'envie m'en prend, n'importe quand ;), mais je sais que je suis plus disposée à la godriole quand je n'ai pas mangé ;)
29
salut aspha, quand je dis "s'éveiller en douceur", c'est quand les deux personnes sont réveillés, et comme tu dis c'est cool, les coups dans les tibias j'en reçois souvent, et quand elle dort, elle dort la madame, faut pas la chatouiller !!!!
36 ans Roma 19
8) mmmh le meilleur moment pour le moment.... :D est:

:roll: est quand Marc est mort ... (...)
49 ans Nord 1567
Beh, pour nous le meilleur moment, c'est encore le week-end... donc, du vendredi soir au lundi matin en fait...

Parce que la semaine, on se couche et se lève pas du tout synchrones l'un et l'autre (quand on a la chance d'être tous les deux à la maison), et pas question de déranger l'autre qui est dans les bras de Morphée, sous peine de cataclysme conjugal...et dans le cas du "à distance", ça résoud tout... :roll:

Et le week-end, la puce nous laisse dormir au moins jusqu'à 8h30, donc tranquilles...

Vivement vendredi... :oops:
B I U

Discussions liées