MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

35 ans 229
Bah la courbe est trop faussée avec les traitements, ca ne sert à rien.. j'ai des plateaux de 3 semaines à 37 puis je redescends puis remonte.. donc ca ne  
m'indique jamais une ovulation. Sur les 3 mois de courbe de température ca n'a jamais indiqué quoi que ce soit malheureusement.
Et sinon j'ai fait une échographie à j11 qui montrait une couronne de petits follicules et la dame de l'écho m'a dit que ca serait pas pour le cycle là.. et rien d'autres, apparemment j'ai un endomètre très très fin.. c'est tout ce que je peux dire. Donc pas d'ovulation selon l'échographie pour ce cycle là.
et les pds, je ne sais pas. c'est la gygy qui m'a donné un bilan hormonal à faire, si j'vais chez mon medecin traitant il va m’envoyer chez la gygy j'pense.. logique.. donc je ne suis pas trop avancée.
Ma gygy est en vacances mais je ne sais pas pour combien de temps, j'vais rappeler lundi prochain si aucun changements entre temps..je demanderai quand elle rentre si ce n'est pas déjà fait.

Oui j'essaye d'être courageuse et positive depuis le début mais là ca m'a donné un coup sur la tête d'être envoyé baladé alors que depuis le début ma gygy est très réactive et à l'écoute.

Demain ca ira mieux !
35 ans 229
Et merci pour les encouragements pompom !!
Oui ca fait du bien de vider son sac !!

J'essaye de ne pas y penser mais c'est dur lol !
37 ans 35 1076
D'accord je comprends mieux pour ta non ovulation. Peut etre que le clomid n'est pas efficace tout de suite, il faut peut etre attendre un mois de plus.

Et puis, il y a peut etre d'autres traitements plus fort... Allez je t'envoies pleins d'ondes positives, si tu veux je serais positive pour toi quand tu as un coup de déprime. :lol:

Ton médecin traitant, tu peux lui expliquer que ta gygy est en vacances et que tu veux juste comprendre ta prise de sang car tu es un peu angoissée vis à vis des résultats.

Comme tu le dis, demain est un autre jour et tout le monde a le droit d'avoir des petits coups de mou de temps en temps.

Bon sinon pour moi, toujours la poitrine mega douloureuse, franchement, je crois que c'est le premier cycle où j'ai aussi mal à la poitrine 15 jours avant d'avoir mes règles.. Je me dis que le duphaston n'a pas que des effets positifs sur moi. Sinon, encore un cycle sous duphaston et après j'essaie sans pour voir si mes cycles reviennent seuls, sinon retour chez le gygy. Et cette fois-ci, il voudra me faire un irm de controle pour voir si mon endométriose n'est pas revenu.

Qui a dit que les essais bébés étaient que du bonheur.. lol ou alors c'est mon corps qui est mal foutu. Ce qui me rassure c'est que l'endométriose n'est pas du tout lié au poids (déjà un bon point).
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment vas ?

Pour ma part les TP son toujours d'actualité :) sinon beaucoup de nausée hier et ce matin très léger, mal au ventre et au sein et de l'acné.

courage a toutes celle qui son en essaie restons positif il va bien arriver un jour notre ++++

bisous les filles
37 ans 35 1076
Coucou tout le monde,

comment ca va?

Crunky tu vas mieux???

Rien de spécial de mon côté, dernière prise de duphaston demain soir et après attente des règles. Entre nous, je ne pense pas que ce mois-ci cela est marché car j'ai les mêmes symptomes que les mois précédents.

Bisous les filles
77
Coucou les filles comment allez vous? Des nouvelles??? Des +++??? Dsl je n ai pas eu l occas de toutes vous lire je suis de passage... Ca ira mieux la semaine prochaine! Pour ma part apres 15 jours de retard mes rrr ont debarquees hier.... Un peu decue malgres que j avais faite une prise de sang negative j avais toujours espoir de l avoir faite trop tot et decouvrir quelques jours un positive.... Mais non!!! 😣 bon ben c partit pour mon 8eme cycle... Bisous les filles et bienvenue a toutes celles qui nous ont rejoint, je vous souhaite un beau +++
Bonjour les filles

comment sa va ?

pour ma part toujours les TP a fond :lol: sinon ben acné, légère douleur aux seins rien de plus, la sa fait 2 jours que je suis a 36.8 je suis a J16 je commence dudu se soir.

bisous
35 ans Marseille 1134
Coucou les filles,

Comment vous allez ? Je viens un peu aux nouvelles.
Pour ma part reprise du duphaston aujourd'hui. J'ai l'impression que ça sera sans fin. J'ai rendez-vous tout a l'heure avec le chirurgien, j'avoue que J'angoisse qu'il me demande de reprendre un contraceptif. J'ai la sensation de sentir mon corps plus léger depuis quelques mois mainrenant. J'ai moins de douleur abstraite ou inexplicable. Et reprendre un contraceptif n'est pas du tout une option que j'envisageais, d'autant plus qu'il devrait s'agir du stérilet... Vu comme j'ai eu mal il y a 3 ans j'ai pas du tout envie de recommencer...

Enfin bref, je verrais tout a l'heure du coup.

Crunky, n'hésite pas a parler du comportement de son remplaçant au retour de ton Gygy. Certains semblent oublier ce que veut dire "compassion" et la douleur que cela procure de ne pas réussir a avoir notre bébé.

Je vous fais des bisous.
37 ans 35 1076
Coucou Pidoudiss,

Tu peux insister auprès de ton chirurgien pour ne pas reprendre de contraception. Il n'a pas le droit de te l'imposer, tu es libre de tes décisions.

Bon courage avec le chirurgien..

De mon côté moral un peu en berne, avec chéri on a eu une grosse dispute hier (ça n'arrive pas souvent), et j'en ai pas dormi de la nuit, lui non plus d'ailleurs. Ce matin, il est parti bosser sans me dire au revoir. Je sais que j'ai pas un caractère facile que je suis un peu trop explosive et en ce moment c'est pire et avec les essais bébés, je crois que l'on veut trop que cela fonctionne vite donc on se prend la tête.
De son côté, il est stressé par le boulot et en plus son permis n'avance pas. Et oui à 39 ans, il ne l'a toujours pas passé. lol. Pour l'aider, vu qu'il a loupé son premier passage, on nous a demandé de faire de la conduite supervisé (comme la conduite accompagnée mais cela dure que 3 mois), le temps d'avoir une nouvelle date mais entre mon caractère peu patient et son caractère, ça fait des étincelles entre nous.

Voilà, juste besoin de vider mon sac....

Sinon fini le duphaston hier soir, en attente des rrrr maintenant.

Bisous à vous
43 ans Sous les pins!!! 7782
c'est normal qu'il y est des disputes de temps en temps Ponpom ;) Chez nous c'est pareil, c'est très rare mais quand il y en a en général c'est assez dur. Mais une fois que c'est sortie après ça va mieux ;)
De mon côté rien de nouveau, bon je me fais à l'idée que ça mettra surement plus de temps que pour ma première grossesse car on est pas très "actif" niveau calin! Entre le boulot, la maison, et la petite qui est à fond j'avoue que on a un rythme de "vieux" lol
35 ans Marseille 1134
Courage Pompom.
Parfois les disputes ça fait du bien car il y a la réconciliation sur l'oreiller. Hihi.
Les essais apportent souvent les disputes, malheureusement, car on doute beaucoup mais n'oubliez pas l'essentiel, vous deux.

Je suis dans la salle d'attente pour ma part... J'ai normalement rendez-vous dans 5min mais il reste 4 personnes devant moi... Autant dire que je ne suis pas sortie de la... :(
35 ans 229
Coucou les filles,

Désolée de mon absence, j'suis un peu saoulé par tout ca..
je suis à 15 jours d'arrêt de dudu et toujours pas de règles, pas le moindre symptômes.
Ca me saoul à un point, j'ai même plus envie de bébé là.
Je suis du coup à j+41 jours de cycle.

J'essaye de ne pas y penser, vraiment, j'essaye de ne pas me stresser avec ca mais bon.

J'attends lundi avec impatience j'espère que ma gygy sera revenue.. et oui j'en parlerai à ma gygy du comportement de sa remplaçante.

Sinon, Pidoudiss, tu nous raconteras ton rdv !!

A bientôt les filles !
Merci de prendre des nouvelles, ca fait du bien !!
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Bonjour à toutes,

Courage pout les disputes ce n'est pas facile je le sais bien.. nous aussi cette semaine on y a eu le droit (décidément..).
Mais la réconciliation est là et j'avoue que depuis ça va mieux.
Je me dis quand même que ce n'est pas très pratique pout avoir un bb.
Tellement de stress et je suis teeeeellement émotive.

Bisou
35 ans Marseille 1134
Après 2h30 de retard je suis finalement sortie de mon RDV pour foncer au boulot. Le chirurgien est ok pour m'opérer. Il m'a déjà parle de janvier ou février. J'étais surprise que cela soit aussi tôt. Il a été super sympa. Il me revoit la prochaine fois pour fixer ma date de RDV... Pas besoin avant. Tant mieux.
Voilà pour les nouvelles...
Bonjour les filles

comment sa va ?

pour ma part acné, maux de tête, petite nausée, douleur ovaire gauche depuis hier après midi, sein douloureux au toucher, je suis a J2 de dudu encore 8jours de dudu et verdict après.

gros bisous les filles
B I U