Bonjour les filles,
Bon au moment où je vous parle je suis dubitative....
Je vous explique comme je le disais hier j'étais sur d'avoir mes règles vu que douleur bas ventre , et petite diarhée ce qui chez annonnce aussi les règles car en fin de cycle toujours un peu constipée juste pour la date prévu.
MAIS oui il y a un mais, RIEN !!!! Nada, j'ai eu des douleurs de règles hier à plusieurs reprise, ma poitrine est toujours bien gonflé , veine apparente comme à chaque fin de cycle. Mais en fait contrairement à mes fin de cycle habituelle, j'ai peu d'acné, pas de sautes d'humeur, c'est une fin de cycle beaucoup moins forte.
J'ai fait un test d'ovu a J11 qui était plus que positif, donc j'aurais du avoir mes règles hier à J25. Et je suis réglée comme une horloge à partir de la date d"ovu je compte 14 jours et pouff mes règles ... Mais là rien.
Je n'ose pas espérer que cela soit bon signe... Je me dis que je me suis peut être tromper dans le calcul ( bien que j'ai recompter au moins 3 fois depuis hier), ou alors que comme il est dit qu'après un test d'ovu positif , elle peut se produire jusqu'à 36heures après bah pour la première fois ça a vraiment été au bout des 36heures....
Là toujours rien, et toujours des douleurs dans le bas ventre, tiraillement parfois dans laine, une douleur au sein droit cette nuit...
Je m'attend à les avoirs aujourd'hui,(j'ai même rêvé cette nuit qu'elle débarquait dans la journée ) bien qu’évidement je ne puisse pas m’empêcher d’espérer... Surtout que j'ai des pertes blanches très liquide donc tout le temps l'impression que ça y est elle arrive...
Heureusement on est invité chez des amis ce midi, ce qui va m'obliger à penser à autre chose...
Si ce soir toujours rien, j'en parlerais a mon mari,je veux pas qu'il espère pour rien, et demain si toujours rien je lui demanderais d'acheter un test en rentrant du travail...
Enfin voila, perdue, et hesitante entre espoir et peur du très grosse deception dans la journée.