MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

culture et formation, besoin d'aide

L
75 ans 7509
J'avouerai que le fait que ça soit une école privée ça me donne pas confiance, car une école privée signifie besoin d'argent pour faire tourner l'école.

Parcontre il existe une alternative  
et qui est la CNED et c'est le centre national d'étude par correspondance.
Je vous mets un lien sur la formation de secretaire médiacle donc quelque chose de plus fiable.
J'ai moi même passer trois ans et j'avoue que ça s'est vraiment bien passé enfin j'ai pas suivi parcontre la formation de secretaire médicale.

Autrement je voudrais pas être pessimiste mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de secretaire et secretaire médicale sur la marché du travail. J'étais moi même dans un atelier de recherche de travail et elles étaient tout de même en majorité.
1311
Pour celles qui pataugent je peux aider aussi pour les TP de culture et foramtion ayant obtenus de trés bon résultats lors de l'exam final ;)

hesitez pas en MP les filles
C
40 ans rennes 4
slt tout le monde
je fais des cours par correspondance avec culture et formationet jaimerais savoir vu que j'ai bientot terminer ou se passe l'examen final?a la maison? ou dans un centre?
merci
E
46 ans dans le 22 4
cely84 a écrit:
slt tout le monde
je fais des cours par correspondance avec culture et formationet jaimerais savoir vu que j'ai bientot terminer ou se passe l'examen final?a la maison? ou dans un centre?
merci

bonjour cely84
en fait pour la formation de secrétaire médicale chez culture et formation, tu as controle continue de toute tes notes en fait donc tout est fait à domicile.

a+ :D
L
37 ans 1
qui peux m'aider pour le dernier devoirs sur gestion du cabinet ou on trouve l'organigramme et tout
K
36 ans 1
Coucou,

J'aimerais savoir si une des filles repondant a ce message, pourrais m'aider. En faite je suis acctuelement en formation pour devenir secrétaire médicale chez culture et formation. J'ai vue que parmis d'entre vous certaine avais des souci sur le devoir Gestion du cabinet médicale, moi aussi. J'aimerais savoir si il etait possible qu'une des fille me mp et m'explique/m'aide a réaliser l'orgranigramme demander !

Je vous remerci d'avance :)
2513
Je comprends pas comment on peut s'inscrire à une "formation" pareille.

J'veux dire, s'ils font autant de pubs à la télé, c'est qu'on peut y accéder facilement (en raquant un max j'imagine), qu'il y a donc du monde et que donc tu peux être sûr(e) que tu trouveras pas de boulot avec ça. C'est juste une question de [s]bon sens[/s]. Puis quand on voit les métiers proposés, ça se voit que ça ne concerne que des postes bouchés. Alors si en plus t'as un diplôme en carton de chez Culture et Formation...

Je pense que ces boîtes de "formation" profitent qu'il y ait de nombreuses personnes qui manquent de confiance en elles/se sentent exclues/etc. et investissent beaucoup d'espoir dans ces formations.
C'est assez cruel et salaud.

Petite question : ça vous coûte combien la petite affaire ?
B I U