Il y 'en a tellement avec plusieurs niveaux de lecture, c'est ça qui est terrible :D mais plus qu"un épisode certaines répliques :lol: :lol: :
L'escalibur qui brille plus avec Perceval :
Arthur : Est-ce que vous croyez qu’on peut être complètement con et avoir quand même une belle vie ?
Guenièvre : C’est pour moi que vous dites ça ???
Arthur : Mais non, pfffff.
Guenièvre : Mouais. Méfiez-vous des cons. Y en a qui vont beaucoup plus loin qu’on ne pense !
:lol: :lol:
Guenièvre : "Ha tiens aujourd'hui j'ai fait tailler le rosier de l'arrière-cour car il en avait drôlement besoin"
... (blanc)
Guenièvre : "Et vous ? vous me racontez pas votre petite journée ?"
Arthur : "Ha bah... faut le temps d'encaisser la votre déjà... pas toutes les émotions d'un coup"
Angarade : "C'est vrai qu'en ce moment ça va pas fort, heureusement que vous êtes là pour me réconforter"
Perceval : "C'est bien normal"
... (blabla...)
Angarade : "Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'être... insipide, mais alors..."
Perceval : "Ouai... c'est pas faux"
et celle-là :
Karadoc :- Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.
8)
Bref y'en a tellement d'autres^^