MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

S
52 ans ouest 2
:lol: Salut, je suis nouvelle ici et le sujet m'a "accrochée" !
On a découvert ensemble avec mon doudou le plaisir supplémentaire du vibro... un petit piment de temps en temps....
moi  
quisuis très clitoridienne, c'est le nirvana lorsqu'il le combine avec un cuni...
voilà mon avis, mais le vibro doit être utilisé de temps en temps pour réveiller nos sens et nos désirs...

c'était mon premier post

biz ;)
G
49 ans 93 10
Salut à tous,
je suis nouvelle moi aussi, et je peux dire que le vibro c'est top avant que je découvre le vibro j'avais tendance à la diaboliser. et un jour mon copain en a acheté un, j'ai pas accroché du tout et je n'étais pas très contente car j'avais en mémoire les films X.
un jour j'ai essayé avec lui et j'ai pris tellement de plaisir que cela à changer ma vision de la chose, mon copain m'a en plus rassuré et nous en avons pas une utilisation tout à fait simple
voila
bisous
snoopydou a écrit:
:lol: Salut, je suis nouvelle ici et le sujet m'a "accrochée" !
On a découvert ensemble avec mon doudou le plaisir supplémentaire du vibro... un petit piment de temps en temps....
moi quisuis très clitoridienne, c'est le nirvana lorsqu'il le combine avec un cuni...
voilà mon avis, mais le vibro doit être utilisé de temps en temps pour réveiller nos sens et nos désirs...

c'était mon premier post

biz ;)

Original comme entrée en matière, si je puis dire 8)

Bienvenue chez vlr !
G
49 ans 93 10
Salut Girondelle,

j'avoue que l'entré en matière est assez percutente mais bon il faut ce qu'il faut, merci pour ton accueil
biz et à bientôt
45
VIVE LE CHEX... VIVE LE PLAISIR... VIVE LES ORGASMES !!!!! :lol:

bonnes vacances à toutes et à tous !! moi je pars me faire bronzer...

au passage si vous voulez commander un toy sur le site JEUX DE PAUME avant la fin des soldes, j'ai reçu une newsletter et si vous tapez SOLDISSIMO en code réduc et vous avez 30% sur votre commande.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lili
C
47 ans var 4
gwadadom a écrit:
Salut Girondelle,

j'avoue que l'entré en matière est assez percutente mais bon il faut ce qu'il faut, merci pour ton accueil
biz et à bientôt

nouvelle moi aussi j'adore ton en matière
trés direct c super

bienvenue a +
lili a écrit:
VIVE LE CHEX... VIVE LE PLAISIR... VIVE LES ORGASMES !!!!! :lol:

bonnes vacances à toutes et à tous !! moi je pars me faire bronzer...

au passage si vous voulez commander un toy sur le site JEUX DE PAUME avant la fin des soldes, j'ai reçu une newsletter et si vous tapez SOLDISSIMO en code réduc et vous avez 30% sur votre commande.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lili

Moi aussi, je pars en vacances, et j'emmène un ou deux joujoux. J'ai peur quand même que mon Zom se vexe. C'est vrai que le plaisir est différent, mais rien ne vaut un câlin "naturel", et un bon petit cunni...

Bises à toutes, et amusez-vous bien !
45
là nous sommes toutes d'accord : rien ne vaut un bon cunni !! mais on a pas toujours une langue sous la main (ou sous le minou :lol: )

et vos vacances sinon... c'était plutôt HOT ou plutôt BOTTES ? (vive l'été... pffff)
lili a écrit:
là nous sommes toutes d'accord : rien ne vaut un bon cunni !! mais on a pas toujours une langue sous la main (ou sous le minou :lol: )

et vos vacances sinon... c'était plutôt HOT ou plutôt BOTTES ? (vive l'été... pffff)

HOT (pour les raisons précitées) et à la reprise du travail... calme plat (les soucis coupent les envies, je trouve. Et à mon mari, ça lui enlève tous ses moyens).

Donc dès que la forme sera revenue, j'espère qu'on s'éclatera bien.

L'abstinece a du bon, aussi, elle permet de... recharger ses.... accus :D
15
pour une double penetration il y a des filles qui aime le vibro
erosss a écrit:
pour une double penetration il y a des filles qui aime le vibro

Et des hommes aussi... Puisque les vibrations les stimulent, à travers le périnée.
45
[quote="erosss"]pour une double penetration il y a des filles qui aime le vibro[/quote]

vi vi vi :oops:
48 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
les joujoux c sympa à deux ;)

ça permet, outre le plaisir, de dévouvrir les réactions de son-sa partenaire, de savoir comment la "machine " réagi à certaines caresses :)

On en utilise de temps en temps dans nos calins, ça reste un jeu, un autre plaisir que l'on donne à son partenaire:)
45
voilà qui est dit! je suis entièrement d'accord...

et quand ton chéri n'est pas là... c'est sympa aussi :lol:
51 ans 476
bon j'irais bien jetter un oeil à tout ça moi loll , vous avez des sites à me conseiller ? car sur JDP , y a beaucoup de rupture de stock, merci
B I U