MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

P
60 ans 9
devilette a écrit:
les joujoux c sympa à deux ;)

ça permet, outre le plaisir, de dévouvrir les réactions de son-sa partenaire, de savoir comment la "machine " réagi à  
certaines caresses :)

On en utilise de temps en temps dans nos calins, ça reste un jeu, un autre plaisir que l'on donne à son partenaire:)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Nous aussi nous pratiquons de la même manière, d'ailleurs nous avons acquis un sexy-toy vibro fun factory, mais ma compagne préfère le gode en latex. Nous pratiquons toujours à deux, sauf un jour où je travaillais, elle n'a pas pu faire autrement : deux de ses doigts ne suffisant plus ! Elle a joui très rapidement en en profitant à fond :lol:
Le sexy-toy nous aide quelque fois à pénétrer sa petite fleur anale pendant que nous faisons l'amour. Elle dit ne pas apprécier, mais ... n'a jamais repoussé l'objet !
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Nous en avons plusieurs, et moi curieusement, je n'apprécie pas ceux en latex mais les plastiques vibrants (surtout les très incurvés :oops: ), je m'en sers seule ou à 2 pour jouer mais pas tout le temps. Ca fait jouir vite alors vaut mieux pas'y habituer ... :lol: par contre, on a acheté des anneaux et ça fait mal à zom, trop étroit, savez-vous s'il en existe des règlables ? ;)
K
48 ans belgique 27
le canard non franchement ca vaux rien le papillon non plus j aime mieux mes mains :P et bon meme avec un homme je me caresse et en plus ils aiment ca !!! :D
P
50 ans RP 1
Salut la compagnie,

Ma femme et moi utilisons régulièrement (pour elle) des sex toys et c'est un plus dans notre relation déjà très épanouissante !!!
K
48 ans belgique 27
a deux pour les vibro ou autre ces mieux qu an solo enfin moi j aime mieux
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
karny a écrit:
a deux pour les vibro ou autre ces mieux qu an solo enfin moi j aime mieux

Oui, mais si tu te retrouves toute seule pendant une semaine, avec ton chéri parti travailler loin, ces toys sont bien pratiques... :lol:
45
tu m'étonnes. récemment il est parti 15 jours et j'étais ravi d'avoir 1 amant dans ma table de chevet :)
P
60 ans 9
lili a écrit:
tu m'étonnes. récemment il est parti 15 jours et j'étais ravi d'avoir 1 amant dans ma table de chevet :)

Et vous les filles, quelle sensation éprouvez-vous lors de l'utilisation d'un vibro ? Comment-vous concentrez-vous sur l'objet ?
51 ans Au milieu des fleurs 148
didounette a écrit:
bon j'irais bien jetter un oeil à tout ça moi loll , vous avez des sites à me conseiller ? car sur JDP , y a beaucoup de rupture de stock, merci

Demande un catalogue à "adam et eve" (tu trouveras surement le site sur Google) .. y'a plein de joujou, lingerie, etc.. le tout est envoyé très discretement .. LOL ;)
60 ans 91 25732
Un petit tour sur SexyAvenue aussi, et il me semble que c'est moins cher. Livraison très très discrète aussi.

Comment je le sais ? Ben on me l'a dit ! :^o :sifl: :lol:
36 ans 135
J'en ait 1 depuis... Hier... :oops: Essayer 1 seule fois... Sur le clitoris s'est formidable !!!!!!! Mais inséré j'ai pas aimer la sensation... Comme si j'étais 1 milk-shake qu'on brasse! :lol:
44 ans Montréal 752
Vous me donnez des idées vous...

Mais bon, entre vous et moi, c'est horriblement cher ces trucs là (autour de 80E ici si je convertis...)
39 ans France 1769
Mon ex m'en avais acheté un à 30€ sur le site d'adam et eve...
Je ne plus l'homme mais j'ai toujours le joujou :lol:
B
53 ans lille 4
salut pitouchok quel modele est ce le joujou? salut a+
60 ans 91 25732
benicio59 a écrit:
salut pitouchok quel modele est ce le joujou? salut a+

C'est le célèbre piège à filles, le piège d'amour, le joujou extra, qui fait crac boum hue ! On a toutes le même ! ;) :lol:
B I U