MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

39 ans France 1769
Patty a écrit:
benicio59 a écrit:
salut pitouchok quel modele est ce le joujou? salut a+

C'est le célèbre piège à filles, le piège d'amour, le joujou extra, qui  
fait crac boum hue ! On a toutes le même ! ;) :lol:

Voilà :lol: Patty t'a tout dis ;)
Merci Patty :lol:
45
question : qui a déjà testé un anneau vibrant (durex ou autre) ? et quelles sensations pour madame et monsieur?
64 ans Au bord de la mer 15536
:D Jamais essayé çà, mais tu as quelques réponses ICI et ICI
P
60 ans 9
Nous avons essayé. Ma compagne n'a pas ressenti de sensations particulières, en revanche moi :oops:
44 ans Somewhere in the night... 437
Je n'aime pas du tout pour moi je n'ai aucun plaisir rien de mieux que le naturel :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
moi non plus je n'ai pas spécialement apprécié... pas évident question utilisation. Nous il n'arrêtait pas de tourner bien qu'à la taille de zhom et du coup il ne vibrait pas du tout au bon endroit :?
60 ans alpes maritimes 260
Bon, vais finir par investir la dedans moi aussi tôt ou tard, vu que petit trésor stresse à l'idée d'un rapport :lol:
46 ans Belgique 4
J'ai essayé les vibromasseurs mais je ne suis pas fan des vibrations par contre les godes sans vibrations aucunes... :D
39 ans PaRiS 193
Les anneaux vibrants... Quelle déception !

Je n'ai rien senti...

Les petits vibro masseurs, je ne trouve pas cela vraiment terrible...

et les organes génitaux artificiels :D c'est pas trop mal... mais c'est mieux en vrai :lol:
45
ça depend du partenaire! (quand on en a 1) ;)
C
43 ans 8
j'ai également des sex toys a la maison...j'en ai 3 pour etre plus précise et j'ai entre autre le lapin....on l'utilise les 2...vu que je suis clitoridienne, on l'utilise de tps en tps lors de nos rapports, orgasme assuré! et défois je l'utilise seule et orgasme assuré aussi!!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
chloe25 a écrit:
j'ai également des sex toys a la maison...j'en ai 3 pour etre plus précise et j'ai entre autre le lapin....on l'utilise les 2...vu que je suis clitoridienne, on l'utilise de tps en tps lors de nos rapports, orgasme assuré! et défois je l'utilise seule et orgasme assuré aussi!!! :lol:

le fameux petit lapin de sex and the city, vais voir quand y'aura les soldes :roll:
P
60 ans 9
Où peut-on le trouver ce fameux lapin ?
43 ans 3006
athanyaw a écrit:
chloe25 a écrit:

le fameux petit lapin de sex and the city, vais voir quand y'aura les soldes :roll:

J'en ai déjà vu de visu, je trouve ça... trop gros, trop outil pour moi. Je reste sur les choses simples :lol: sans vibrations, c'est amplement suffisant ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est sur que je prefere le naturel mais c'est pour faire mumuse à deux

tu le trouve dans tous les bons sex shops avec google
B I U