MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

45
[quote="polisson"]Où peut-on le trouver ce fameux lapin ?[/quote]

lapin = rabbit

c'est le nom le plus souvent utilisé pour nommé ce sextoy. Sur "jeux de paume" t'en as quelqu'uns, sinon toutes les  
boutiques érotiques en ont.
Moi jai commandé un "paul et paulina" (c'est le même principe qu'un rabbit) et c'est top top top! :lol: tu as une partie prévue pour la pénétration avec des perles qui tournent à l'intérieur du vagin et la petite tête vibrante qui vient te chatouiller le clitoris à chaque va-et-vient. agggrreeeuuuuhhhh ;)

pour info j'ai reçu une news du site jdp et si vous tapez KISS013 en code réduction vous avez 20% sur votre commande. si ça te dit..

tiens nous au courant

Biz
45
up

ça fait longtemps qu'on a pas parlé vibro, non? :lol:
63 ans 298
oui et moi j'aime bien! y compris entre femmes... mais chut!
C
49 ans 11
Seule, à 2...à 3...ne pas oublier de mettre une capote à l'engin...et d'en changer quand on le refile à sa jolie partenaire... :?
56 ans Saint Pathus 2074
moi je suis bien tentée par un vibro mais je ne sais pas quoi choisir....
je penche plutot pour un vibro clito genre pink lady pour ranimer un peu la flamme entre zhom et moi :oops:
Quelqu'un l'a t'il déjà acheté ? ou le même genre ?
Mais le hic, c'est que c'est super cher !!! 78 € le moins cher :cry:
36 ans 135
clemenciaa a écrit:
Seule, à 2...à 3...ne pas oublier de mettre une capote à l'engin...et d'en changer quand on le refile à sa jolie partenaire... :?

Excuser mon ignorance mais... Pourquoi seule, une capote?
41 ans 3935
titine-goutte a écrit:
je penche plutot pour un vibro clito genre pink lady pour ranimer un peu la flamme entre zhom et moi :oops:

Moi je te conseille les vibros fun factory et yoba. Ils sont jolis, classes, un peu chers mais efficaces ;)
Si tu cherches un vibromasseur je ne saurai que trop te conseiller ceux de la marque lelo, ils sont jolis comme tout, très légers, bonne autonomie et les vibrations vont du très léger au plus fort.
(tout ça sur www.******.com , non je n'ai pas d'actions mais j'aime beaucoup ce magasin!)

[edit modo : merci de ne pas donner de lien vers des sites adultes sur le forum]
37 ans Montréal, Québec 288
Moi j'ai essayé, mais j'ai choisi le mauvais type de vibro... Je sais que je suis clitoridienne, donc j'étais certaine que celui que j'ai choisi me plairait, mais non :( C'est un coeur avec une petite bosse dessus qui masse le clitoris et un mini(alors là vraiment tout petit) pénis. Le problème, c'est qu'il n'y a pas assez d'espace entre les deux et, donc, le mini pénis me fait mal, puisqu'il est automatiquement mal placé... Bref, je crois que je devrais essayer un modèle différent... J'y pense de plus en plus sérieusement ;)
45
titine-goutte a écrit:

si tu veux j'ai reçu un code réduc pour JEUXdePAUME :

tu tapes KISS01 dans ton panier et t'as 20% de réduc. (peut être que ça marche pas sur les produits en promo.. chè pa.. fo essayer)

j'ai pas de calculette sinon mais ça doit te faire le vibro à 60 euros environ. (un ch'ti peu moins cher ;) )

biz
lili
K
51 ans Pas de Calais 15
Moi je l'utilise seule car zoom ca le dérange, j'adore surtout l'utiliser dans le bain :oops:
G
49 ans Finistère 35
heuuu bon c'est pas forcément facile à le dire mais j'en ai utilisé un pour me faire du bien.

par contre par honte je l'ai jeté et je le regrette un peu :oops:
pourquoi tous ça me dames c est pas pratique et si il y a plus de piles
pendant :oops: par contre il y un homme qui demande q a vous satisfaire???
T
44 ans noisy le grand 1060
johan4242 a écrit:

Y en a avec chargeur pour les problèmes de piles
Les hommes ne vibrent pas et ne sont pas tous super doués
A deux aussi ça s'utilise (et perso, comme je suis pas encore tout à fait prête pour un trio HHF (je ne sais pas comment je vivrais l'après) ben mon homme + un vibro, ça permet des trucs en plus)
45
johan4242 a écrit:

là n'est pas la question, c'est juste histoire de changer un peu de pratique pour se découvrir et jouir autrement. Et parfois quand l'envie est trop forte et que tu n'as pas de mâle sous la main, t'es bien contente d'avoir un vibro dans le tiroir! ;) De toutes façons pas de règle, chacun son truc, du moment que tu es épanouie (sexuellement)

biz
lili
V
66 ans Au quebec 3
J'utilise régulièrement le vibro seule et j'aime bien ......

À l'occasion mon conjoint devient excité lorsqu'il me voit utilisé le vibro donc je peux l'utiliser à l'occasion pour les préliminaires mais ej préfère m'en servir lorsque je suis seule .......

Une utilisation = 1 orgasme sur sur sur
B I U