MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Halle aux vêtements

K
52 ans 01 398
Hier, je suis partie pour acheter deux pantalons à la Halle aux Vêtements et j'ai eu une énorme surprise. Déjà l'emplacement du rayon grande taille a doublé de surface et  
enfin, enfin j'ai bien dit......on peut trouver la même mode que les femmes minces. Chemisier flou, t shirt avec des inscription sympas dessus. J'avais sympatisé avec la resp du magasin et là je l'ai félicité par rapport à ce rayon (elle m'a dit que je n'étais pas la première a lui dire), jolie couleur, elle m'a dit qu'elle avait pris la meme collection que la collection des minces donc deux copines de formes différentes peuvent s'habiller de la meme facon. Ca m'a donné envie d'acheter et moi qui déprimait rien qu'a penser a m'acheter des fringues. Là je revis. Je dis ca car dans ma région c'est paumé (région frontalière de la suisse). Il y a pas beaucoup de magasins pour grande taille à prix raisonnable. Je pense que ces collections sont toutes pareilles dans toute les régions comme c'est une chaine de magasin. Donc allez y jeter un coup d'oeil. ;)
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Merci de l'info ! J'espère que dans mon département ravitaillé par les corbeaux, les responsables des 2 Halles qui existent, auront aussi ce choix judicieux ! :o
J
43 ans mulhouse 134
Hello,
Moi je vais souvent faire un tour à la Halle, il y en a deux pres de chez moi. Un ou je ne trouve jamais rien, et ou tout est toujours en bazar et dans l'autre il y a plus de choix et je trouve en général un ou deux truc sympas.
Ca fait longtemps que j'y était plus, j'irais y jeter un coup d'oeil prochainement pour voir si j'y trouve cette nouvelle collection.
Tchao a+
25680
Cela fait à peu près 1 an que je ne trouve plus rien chez eux, et que tous les rayons grande taille sont devenus plus petits :?

A l'occasion j'irais jetter un oeil ;)
41 ans Antibes 366
MOI JE SUIS D ACCORD :P !

Je trouve là bas robe, pantalon et hauts à ma taille et fait pour moi. PAs vieux, pas des tissus pourris pas has been...

IL faut alé jeter un coup d oeil les filles !
60 ans douai 1905
Anne a écrit:
Cela fait à peu près 1 an que je ne trouve plus rien chez eux, et que tous les rayons grande taille sont devenus plus petits :?

A l'occasion j'irais jetter un oeil ;)

idem pour le nord!!!! mais cela ne coute rien d'aller y jeter un oeil si je puis dire, car si il s'avère que leur choix est changé et s'est élargi, là, ça va me couter un max!!!! ;)
41 ans Près de DOUAI 405
je suis allé y faire un tour pendant les soldes (près de noyelles godault dans le pas de calais) et c'est totalement changé les rayons pour nous sont plus grands les vêtements sont quasi les même que pour les minces ( couleurs, matières choix) et le prix est super alors que dire de plus si ce n'est merci la halle de penser à nous ça fait plaisir
50 ans Lorraine 6
moi je n'y allais plus car je ne trouvais jamais rien qui me plaisais, que ce soit au niveau taille ou coupe! :cry:
Et maintenant jusque quelle taille font-ils?? :roll:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
A la fin des soldes, le magasin de Clermont Ferrand commençait à tout réorganiser. Avant le rayon pour rondes faisait 3 rayons, et honnêtement c'était pas terrible. Maintenant, je ne sais pas. J'irais jeter un coup d'oeil et j'espère que les vêtements seront mieux !
bjr à tous...Je m'adresse pour une fois, aux gens du 59/62....j'ai connu la halle aux vêtements, il y a qqes années en étant en vacances à Fréjus, et j'y ai acheté mes premières fringues. En rentrant, j'ai cherché un magasin proche de Lille, et le plus proche de chez moi est à Lomme. J'aimerai votre avis sur le rayon gde taille....est-il pareil que ds les autres magasins de la région, ou dois-je me rendre ds un autre pour avoir de jolies choses. Car j'entends dire ici qu'ils ont amélioré ce dit rayon. Je n'ai rien constaté de plus depuis qqes temps et pourtant ce magasin a été réorganisé. Merci d'avance pour vos conseils.
44 ans 2419
Femme_en_nord, il y en a un à Lille, rue Lavoisier. ;)
44 ans 2419
Et en plus, il a le rayon grandes tailles, pas comme à Roubaix. :roll: ;)
K
52 ans 01 398
Et maintenant jusque quelle taille font-ils??
Pour répondre à babylove les tailles sont pour les tops et chemises jusqu'au 56/58 et les pantalons et les jupes jusqu'au 54 pour le magasin ou je vais mais je pense que c'est partout pareil, peut etre que je trompe ! :roll:

Pour ma part, c'est à partir de la fin des soldes c'est à dire dès la mise en place de la collection printemps-été 2006, que les rayons ont doublés de superficie et qu'ils ont fait un énorme progrès (qui j'espère va se poursuivre) au point de vue des modèles, des couleurs et des textures. Mais je ne sais pas si dans les autres régions que la mienne ils vont faire pareil. Comme c'est une chaine de magasin nationale je pense qu'ils ont les memes fournisseurs. ;)
oui je sais qu'il y en a un rue Lavosier, c'est d'ailleurs à celui-là que je fais allusion....Je demandais juste si ds d'autres Halle aux Vêtements de la région, il y avait un rayon grande taille bcp plus fourni.....
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Dans mon département, je suis sûre qu'ils proposent des jupes en 56, ainsi que des pantalons.
B I U

Discussions liées