Suite à ce post, j'étais forcément obligé d'aller voir La Halle aux Vêtements de ma ville :lol:
J'ai demandé à la caissière s'ils avaient agrandi le rayon grandes tailles et m'ont répondu "non, en fait nous ne faisons plus de linge de maison, nous avons donc pu plus espacé les rayons"
Effectivement, naviguer dans le magasin a été plus plaisant. Le rayon grandes tailles avait malgré tout je pense plus de vêtements. Malheureusement, tout n'était pas super :
:arrow: il y avait encore des pulls de 3m de long parce que les créteurs pensent qu'on veut à tout prix se cacher :? .
:arrow: Les motifs de certains hauts étaient un peu vieux.
:arrow: Le prix est toujours élevé à mon goût ... En moyenne 30 euros pour un jean ou un haut, je trouve ça pas donné. J'ai acheté 2 jeans et un superbe haut, j'en ai quand même eu pour 74 euros alors qu'en plus j'avais - 50% sur mon 2ème jean !!!!!
Mais par contre il y avait des trucs supers !
:arrow: Des vestes à tomber par terre : une veste en velours marron, un veste saharienne (pas sûre) kaki(je l'adore mais trop chère)
:arrow: Des jeans supers bien coupés : en bootcut comme j'aime. Et le must, c'est qu'ils sont supers long !! Je mesure 1m78 et honnêtement même pour une fille de 1m85, je pense qu'ils seraient assez longs
:arrow: Il y avait certains pulls super tendance, qui ne faisait pas 15m de long
Voilà !
Promis, je mets bientôt une photo d'un de mes jeans avec le haut superbe que j'ai trouvé.