MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Halle aux vêtements

41 ans Antibes 366
Idem ici j'ai vu des jupes des robes des chemisiers et des tailleurs (blanc a rayures...jolis) jusqu'a taille 54/56.
44 ans 2419
femme_en_nord a écrit:
oui je sais qu'il y en a un rue Lavosier, c'est d'ailleurs à celui-là que je fais allusion....Je demandais juste si ds d'autres Halle aux Vêtements de la région, il y avait un rayon grande taille bcp plus fourni.....

je crois que celui d'Armentières a aussi le rayon Fashion +. Il faut voir sur leur site. ;)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Suite à ce post, j'étais forcément obligé d'aller voir La Halle aux Vêtements de ma ville :lol:

J'ai demandé à la caissière s'ils avaient agrandi le rayon grandes tailles et m'ont répondu "non, en fait nous ne faisons plus de linge de maison, nous avons donc pu plus espacé les rayons"

Effectivement, naviguer dans le magasin a été plus plaisant. Le rayon grandes tailles avait malgré tout je pense plus de vêtements. Malheureusement, tout n'était pas super :

:arrow: il y avait encore des pulls de 3m de long parce que les créteurs pensent qu'on veut à tout prix se cacher :? .
:arrow: Les motifs de certains hauts étaient un peu vieux.
:arrow: Le prix est toujours élevé à mon goût ... En moyenne 30 euros pour un jean ou un haut, je trouve ça pas donné. J'ai acheté 2 jeans et un superbe haut, j'en ai quand même eu pour 74 euros alors qu'en plus j'avais - 50% sur mon 2ème jean !!!!!

Mais par contre il y avait des trucs supers !
:arrow: Des vestes à tomber par terre : une veste en velours marron, un veste saharienne (pas sûre) kaki(je l'adore mais trop chère)
:arrow: Des jeans supers bien coupés : en bootcut comme j'aime. Et le must, c'est qu'ils sont supers long !! Je mesure 1m78 et honnêtement même pour une fille de 1m85, je pense qu'ils seraient assez longs
:arrow: Il y avait certains pulls super tendance, qui ne faisait pas 15m de long

Voilà !

Promis, je mets bientôt une photo d'un de mes jeans avec le haut superbe que j'ai trouvé.
Ah j'ai oublié une chose. En parlant du super haut que j'ai trouvé, un truc bizarre. D'habitude à La Halle, un 48/50 me suffit amplement, je flotte légérement dedans mais ça va. Et là j'ai été obligé de prendre du 52/54 parce que honnêtement le haut devait correspondre à un 46 ! Je sais pas si pour vous ça a été pareil. Mais j'ai trouvé ça étonnant.
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Oui, en effet des fois les tailles sont bizarres. Depuis de le début de l'été 2005, j'ai dû prendre plus grand pour mes pantalons (du 52 au 54 voir 56), alors qu'à l'épôque j'étais dans la même tranche de poids depuis bien 2 ans. Et puis j'ai un débardeur dit de taille 44 qui me va très bien.
Alors... :?
Ah oui effectivement. Cela ne m'était jamais arrivé de prendre plus de 50, ça fait tout bizarre lol
60 ans douai 1905
PetShopGirl a écrit:
Femme_en_nord, il y en a un à Lille, rue Lavoisier. ;)

c'est celui de lomme rue lavoisier!!!! j'y suis allée en début de semaine et rien de changé, toujours aussi petit rayon, très peu de choix!!!!suis trop déçue!!!! maintenant , il y en a un à armentieres et un autre à nieppe, faut tenter le coup, je vais aller y jeter un oeil demain mais bien peur d'être déçue également...... vous aurez le résultat demain soir!!! :roll:
merci Myrza de me tenir au courant, je ne vais pas faire le déplacement jusqu'à Armentières s'il n'y a rien de terrible. Je suis allée recemment à Lomme, je n'ai rien trouvé de folichon. Bonnes courses....
44 ans 2419
myrza a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Femme_en_nord, il y en a un à Lille, rue Lavoisier. ;)

c'est celui de lomme rue lavoisier!!!!

Je m'étais jamais aperçue que c'était à Lomme. :oops:
Je vous ai dit que je mettrais une photo de ma tenue entièrement achetée à La Halle, et bien c'est fait !! Je l'ai mise dans mon blog : http://vivelesrondes.com/nash63/
60 ans douai 1905
Anne a écrit:
Cela fait à peu près 1 an que je ne trouve plus rien chez eux, et que tous les rayons grande taille sont devenus plus petits :?

A l'occasion j'irais jetter un oeil ;)

heu, je suis allée jeter un zoeil hier à nieppe et si il est vrai que l'on trouve un peu plus de choix, le rayon est devenu plus petit mais les articles aussi!!!!moi qui met habituellement du 5254 en strech, j'ai halluciné hier, pas moyen de respirer normalement dans un 58 60!!!!! y sont devenus fous ces nordistes!!!!! :roll: :?
45 ans charente maritime 295
moi de mon côté dans le 17, il n'y a vraiment rien de changé, j'y suis allée en pensant trouver un petit quelque chose de bien... enfin, surtout un jean qui m'aille... et rien... rien ne m'a franchement plu à part peut etre une robe que je ne peux pas encore me payer...
bon ce sera pour la prochaine collection,hein??? :roll:
mag
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Je suis allée à celui de St Paul Lès Dax, et il y a me semble-t-il + de choix. Avant je trouvais moins de tops qui me plaisaient et j'achetais surtout des jupes ou des pantalons, là y'en avait plein de sympas en 52/54 (ma taille habituelle actuellement).
J'ai acheté 4 tops.
42 ans Erstein 1317
_nash_ a écrit:
Je vous ai dit que je mettrais une photo de ma tenue entièrement achetée à La Halle, et bien c'est fait !! Je l'ai mise dans mon blog : http://vivelesrondes.com/nash63/

jviens d'aller voir ta photo sur le blog! deja t'es super jolie! ca te va super bien!
pour info chez moi , a stras, le rayon grde taille s'est pas agrandi et j'ai remarqué un super prob au niveau des tailles! d'habitude en haut je prend un 48/50, ben le ptit haut que tu as sur la photo, jlai essayé en 54/56 et il m'allait pas, trop moulant, trop serré, enfin l'horreur quoi!
et le jeans que tu portes, ils avaient le meme l'année derniere, exactement le meme, je l'avais acheté en 48 et il me va tjs! mais il commence a se faire vieux, alors jme suis dit jvais le racheter, et comme jsuis prudente, je l'essaye, et hop il me va pas! alors que c le meme!!!!
jsais pas comment ils ont fait leur super mise a jour des tailles mais jcrois que c'etait a l'envers!! j'etais degouté!! du coup jlai meme pas pris la taille audessus, ca m'a enervé! et surtout ce ptit haut, il est trop booooooooooooo!
42 ans Erstein 1317
en regardant la photo de plus pres jviens de voir qu'on a meme les memes pantoufles! lol
B I U

Discussions liées