hummingbird a écrit:Je pense tout simplement que cette fille à un égo aussi gros que ses mollets mais aussi intelligente qu'une moule sur un rocher.
Le plus drôle ou pathétique reste quand même le fait qu'elle revendique d'un côté le fait de s'appeller "Big Beauty" avec ses crédos "la taille n'est pas une question de taille..blablabla" et de l'autre crier haut et fort qu'elle est profondément heurtée d'apprendre que les gens considèrent son blog comme un blog de "mode plus size" et non pas un blog de "mode". Elle fait une taille 50, non? Soyons réalistes.
Elle a crée son blog pour se faire congratuler sans cesse, je ne pense pas qu'elle ait un don de "créatrice" sinon elle ferait pas de la Redoute et aurait fait depuis longtemps une collection à elle toute seule.
Si elle fait des collaborations c'est juste pour se faire de la pub et du pognon, elle vend la notoriété de son blog, pas le personnage, d'ailleurs qui est pour moi narcissique et dépourvu de sens.
Je trouve ça triste que l'on réduise la mode grande taille à une jeune femme qui se sert des gros pour faire du business. Il y a plein d'autres blogs avec des filles qui arrivent à faire de super looks pour 3 fois rien (c'est ça que moi j'appelle "avoir le sens du style"),super jolies qui valent 1000x plus que cette fille.
Et pour finir, non ceci n'est pas un message de jalousie, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi on ouvrirait pas les portes à d'autres blogueuses, qui selon moi ont de vraies valeurs.
Je ne sais pas pour la personne en elle-même vu que je ne la connais pas, et ne suit que très peu son blog.
Par contre, il n'est peut-être pas si simple de faire une collection solo? Histoire de financements, de publicités, de possibilités de ventes?
Elle a raison de profiter des offres de partenariat qu'on lui propose, si c'est là son crédo.
Je ne la défends pas, je ne la connais pas, mais il faut être honnête, elle fait quand même son petit bonhomme de chemin, même si effectivement, ce qu'elle réfute, c'est sur le dos des grosses.