Citation:Sérieux les filles, certaines deviennent vraiment bizarres ... à la moindre collection de Big Beauty, elle se fait lyncher, plus pour sa personnalité que pour ces fringues.
Vous n'aimez pas sa collection ? pas grave
moi j'aime certaines pièces
J'en ai juste marre que ce topic soit une tribune "j'aime ou je déteste BB" ... Là n'est pas la question GRRRRR
Quitte à remuer le couteau dans la plaie: je n'ai pas eu la patience de relire l'entièreté du topic, mais je ne me souviens pas que quelqu'un ait critiqué sa personnalité. Ou on a pas suivi le même sujet, ce qui au départ partait d'un échange d'avis assez constructifs sur les fringues de la collection a tourné en un échange d'opinion sur les propos que BB avait tenus à notre encontre et qui étaient injustifiés et démesurés. J'avoue on a dérivé sur le concept de bloggeuse et le pouvoir qu'elle pouvait avoir dans la mode, son public etc encore une fois rien de bien méchant à l'horizon.
Toute collection ne peut plaire à tous, c'est indéniable, mais je crois que beaucoup de filles attendaient et attendent toujours du renouveau dans la mode grande taille, et je crois que face à la collection de BB on y est toujours pas, sous un certain angle ça pourrait même être un pas en arrière.