Heyyy les filles !!!
Ben les bébés des reins doivent bien faire des contractions dans les reins je pense que c'est ça qu'elle a voulu me dire, enfin je verrais bien je n'y suis pas encore !
Moi une chose me taraude en ce moment ( grrr comme toujours :roll: ) j'ai peur de ne pas avoir d'accouchement par voix basse, à cause de mon poids et de mon souffle, je fais de l'arythmie, en gros ça veut dire que mon cœur ne bat pas à vitesse régulière, quand on me prend la tension ça n'alarme jamais je tiens à le dire, simplement quand je me suis faite opérer j'ai du rester sous oxygène toute la semaine :? :?
Et j'ai peur que mon souffle et ma capacité à pousser soit ultra réduite sachant que quand je vois sur baby boom que les femmes lèvent bien la tête pour l'image moi j'aurais la tête encastré dans mon ventre... :lol: :roll:
Enfin je sais pas mais en ce moment j'ai peur de ça et ne fait que d'y penser, alors je ne pense pas qu'il y es de femme aussi forte que moi ici, mais bon si vous aviez des expériences ou amies j'aimerais savoir comment ça c'est passé ?! :?
J'ai une autre petite question, pour la chambre de bébé avez vous choisi la couleur, et surtout la disposition de la couleur sur les murs ? nous avons choisi taupe avec mon mari, mais nous ne somme pas d'accord sur comment le mettre lui voudrait un seul pan de mur en taupe le reste blanc, et moi je voudrais plus une bande horizontale qui ferais le tour de la chambre sur 1m en bas du mur et une petit "frise" de 10 cm en haut de la pièce pareil sur le tour de la chambre... qu'en pensez vous ?
Soso : pour moi hier c'était magasins, j'y suis allée seule, je suis allée chercher le transat de bébé, et j'ai voulu aller me trouver quelques hauts à kiabi, j'ai rencontré la-bas une amie donc on a commencé à parler et ça commencé de plus en plus mal au reins, je me tenais au portant des vêtements :? au bout d'un moment j'ai même dis à cette amie je suis désolée mais je ne tiens plus je vais devoir te laisser... je suis allée à la caisse avec mes deux articles, et pareil sueurs froides, tête qui tourne, j'étais presque plié en deux, j'ai presque failli remettre les habits et partir en courant dans ma voiture...
Pour le dessin de ton bonhomme c'est super mignon :oops: et toi comment tu vas suite à ta chute ??
Et j'ai encore une petite question, promis après j'arrête ce pavé ( ça faisait longtemps que j'avais pas posté ) :oops: :P comment ça se passe avec vos conjoints, sans indiscrétion, moi je me sens très irritable, facilement énervée, je pleure très vite des que quelque chose me contrarie, et c'est vrai que ces derniers temps mon mari a tendance à me reprocher un peu mon comportement... :? :? je veux pas qu'il vive mal ma grossesse comme je peux avoir du mal à suivre certain jour, peut-être qu’inconsciemment vu que j'ai beaucoup de douleurs, je rejette un peu tout ça sur lui...? arf... :? :cry: ça me rend triste pour lui je ne veux pas qu'il se sente agressé...
Ahhhhhhh un petit coup de pied de mon bibou, qui me dit bon tu vas arrêter ton pavé là ?! \:D/ :sifl: [-(
Allez je vous laisse les filles, et reviendrais lire vos petites réponses ;) :angel:
Des bisousssssssssssss :kiss: :kiss: