S
Salut,
Merci de m.avoir répondu
1er jour des règle 4juin dernier 8 juin, normalement 4-5semaines de sa
Dpa? Qu est ce donc cette petite chose ?
J ai vu une amie qui a fait un calcul sur son iphone et le bébé est prévu le 17 mars, le reste je sais pas
J ai rdv mercredi pro avec ma gynécologue
Je me rends compte que je suis complément à l ouest avec la grossesse
Je connais rien du tout ... Je pensais pas tomber aussi vite enceinte
Du coup j m adapte comme je peux, je surf bcp
Grossesse souhaitée et très rapide ça surprend , mais j'ai beaucoup de chance lorsque je vois la galère des autres
Il paraît que l inscription à la mater c est le plus tôt possible... Sur des forum des femmes de 5sa avait peur de ne pas trouver de mater .... Heu c est une blague? Moi qui pensait que la grossesse on été posées, a ressemble plus à des petits point galère
Vous avez déjà chercher une mater ou je suis tombées sur le forum des futur mamans angoissées à mort. En plus les 3 premiers sont à risque, te galere à trouver une mater pour après leur annoncer que le bébé n'est plus là, je trouve ça trash
JE VEUX NE GROSSESSE ZEN
Est-ce possible en 2013?
Vous en êtes où côté procédures ?
Merkkiii
Merci de m.avoir répondu
1er jour des règle 4juin dernier 8 juin, normalement 4-5semaines de sa
Dpa? Qu est ce donc cette petite chose ?
J ai vu une amie qui a fait un calcul sur son iphone et le bébé est prévu le 17 mars, le reste je sais pas
J ai rdv mercredi pro avec ma gynécologue
Je me rends compte que je suis complément à l ouest avec la grossesse
Je connais rien du tout ... Je pensais pas tomber aussi vite enceinte
Du coup j m adapte comme je peux, je surf bcp
Grossesse souhaitée et très rapide ça surprend , mais j'ai beaucoup de chance lorsque je vois la galère des autres
Il paraît que l inscription à la mater c est le plus tôt possible... Sur des forum des femmes de 5sa avait peur de ne pas trouver de mater .... Heu c est une blague? Moi qui pensait que la grossesse on été posées, a ressemble plus à des petits point galère
Vous avez déjà chercher une mater ou je suis tombées sur le forum des futur mamans angoissées à mort. En plus les 3 premiers sont à risque, te galere à trouver une mater pour après leur annoncer que le bébé n'est plus là, je trouve ça trash
JE VEUX NE GROSSESSE ZEN
Est-ce possible en 2013?
Vous en êtes où côté procédures ?
Merkkiii