MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Strip Tease comme préliminaire

50 ans Rouen 3807
Vous est-il arrivé, mesdames ou messieurs, de vous déshabiller langoureusement sur une musique torride (genre 9 semaines et demi) en guise de préliminaires à un calin 4 étoiles?

Si oui, quelle  
musique? quelle tenue? était-ce prévu ou improvisé?...
43 ans 2505
Arf non jamais fait...

Tu me donnes des idées Toshi ;)
45
oui plusieurs fois.

d'abord tu installes ton homme dans le canapé ou le lit, tu lui bandes les yeux. Tu assures l'ambiance avec une lumière tamisée (ou bougies) et tu mets un bon cd de musique cubaine (j'adore!). Tu sors ta plus belle nuisette sexy (moi c la rose transparente), tu lui débandes les yeux, et c parti pour le show...

complètement improvisé à chaque fois en fonction de mes fantasmes, de mon taux d'alcoolémie, et de la réaction de monsieur. ;)

lili
L
44 ans drome 322
humm c'est a testé
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Oui oui et re-oui!!

8)

On adore avec Lolo, et ça nous prend de temps à autres... En général, il le fait super glamour et sexy et sérieux et tout, et j'enchaine avec un aussi, mais le plus souvent je suis morte de rire quand je le fais tellement je me sens bête...
Un peu ridicule, mais j'aime quand même le faire pour m'aider à braver ma honte de mon corps...

Un peu comme une sorte de thérapie...

Ce qu'on aime faire avec Lolo, c'est choisir une musique différente à chaque fois ;)
49 ans 17521
euh... franchement, non... :-k ça ne me tente pas des masses, et dieu merci on ne me l'a jamais demandé... je trouverais ça assez ridicule en fait (comme tous les strip teases, en réalité)... rien à voir avec le fait d'être ronde ou pas... :lol:
F
35 ans Molsheim 35
non et ça me tente pas tellement... :( mon copain oui ça lui plairais beaucoup.. ptetre un jour...
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'oserai jamais j'aurai trop l'impression d'etre totalement ridicule :roll:
F
35 ans Molsheim 35
j'ai confiance en mon copain mais son regard me generais !
42 ans rhone 92
ça nous est deja arrivé, genre tenue sexy, ambiance coquine, et musique cool...mais jamais jusqu'au bout :lol: :lol: Môssieur me saute dessus trop tôt à chaque fois!!!!mais ça reste sympa de temps en temps..
39 ans 17/92/93/79 1176
Oui une fois, c'était son cadeau de la St Valentin
Musique : Erotica de Madonna, chanson très très sensuelle et les paroles... whaou
Tenue : Couettes, jupe d'écolière, bas et porte jartelle, petite chemise , bustier et sucette

Je me suis exercée tous les soirs pendant une semaine. Au début on a très très peur mais le désir qui se lit dans le regard de l'autre ça fait tout oublier
F
35 ans Molsheim 35
Linavi ton message m'a donner envie de tenter l'expérience enfin la dernière phrase..
mais pas tout de suite en tout cas lol
41 ans Près de DOUAI 405
Ouai déjà testé c'est pas mal comme truc en plus j'arrive à me dévoiler sans trop me cacher...

l'idée des couettes et de la sucette c'est pas mal à tester

bises
45
la sucette ??? ohhhhhhh..... :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
Ben oui c'étai son fantasme : moi en tenue d'écolière et un strip, jai regroupé les deux!! Une pierre deux coups
B I U
☺